grego77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Est ce que quelque un connais ce produit, comment s utilise t il, ça n a pas l air donné...
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Je trouve çà trop cher pour ce que c'est. Tu veux faire quoi exactement?
grego77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 J en sais rien, c est juste que j ai entendu parlé de ce produit. Une personne qui vendra t son alfa, l avais fait sur la sienne par un garage.
donguigui Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 C'est quoi ce fameux sweeper?
grego77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Apparement un super nettoyant...
grego77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 je posais la question en voyant l intérieur de mon admission d air..
donguigui Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Ah oui quand même.... C'est quel moteur?
kbass Posté(e) le 6 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 Franchement 96€ le litre de xylène c'est abusé! Si tu veux un traitement préventif, une ou deux dose de wynn's dans un fond de reservoir fera l'affaire Cela dit pour ton soucis d'admission il faut surtout utiliser une bombe à pulvériser directement moteur tournant ou bien utiliser la machine spheretech. Mais mieux vaut faire çà en garage car si tu perd un bout de calamine et que ça part dans le moteur...
grego77 Posté(e) le 6 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2014 c est le 1,9 120 Cv... Ensuite je ne sais pas a quel point il est encrassé, j imagine que toutes les diesel sont un peu dans le même état, encore que... En gros je ne saurais pas classer l état de ma rampe d admission, maintenant, si dans l état normal, il n devrait pas y avoir de suie, alors effectivement le mien n est pas terrible. Donc, après, a voir les traitement et le prix, il y a un post la dessus, mais comme dans tout débat, on entend tout et son contraire.. kbass, c est quoi ta bombe a pulvériser directement moteur tournant? tu vaporise ça où, comment?... Spheretech c est quoi? ça ce fait en garage?..
clem34070 Posté(e) le 7 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2014 Salut. J'ai déjà parler de ce produit sur un autre topic. Je l'ai fais sur mon 150cv et il est vrai que roulant beaucoup je n'ai pas ou peu senti de différence surtout niveau du ralentit et des vibrations moteur. Mon père la fait sur sa megane a l'époque ou il l'avait, il m'a dit clairement : j'ai retrouver ma voiture tel que je l'ai eu neuve! Et il est vrai l'ayant conduite avant et après que l'amélioration a était très nette. Le turbo respirer de nouveau et la voiture ne fumée plus du tout. Voilà pour mon expérience.
Recommended Posts