gribouille29 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Je m'appel daniel 49 ans et je viens d' acquérir une alfa 156 1.6 t-spark rouge de 1998 avec 219000 km et l'historique de la voiture depuis le premier propriétaire qui lui la gardée jusqu'à 06/10 à 192500km. Le deuxième propriétaire plus jeune la gardée jusqu'à 06/12 à 215500km. Le troisième qui me la vendue n'a pratiquement par roulé avec car entretemps il a eu une voiture de fonction et il ne pouvait pas ce permettre d' avoir trois voitures chez lui. La voiture est correcte dans l'ensemble mais mal entretenue avec les deux derniers propriétaire car au ct elle était toujours en contre visite, ce qui est valable pour moi aussi à l'achat, il faut que je change les quatre bras oscillant arrière pour valider le ct. J' ai flashé sur la ligne de la voiture et sa couleur rouge. Elle est amenée à remplacer ma laguna après une petite restauration intérieur car le deuxième propriétaire a un peu fait n'importe quoi en installant un ampli dans le coffre et des hp dans les portes avant. J' ai viré tout l'ensemble pour la remettre à l' état d'origine car je ne suis pas un fada du son. Il y a un peu de boulot dessus intérieurement, mais c' est mon passe temps de bricoler sur mes voitures dans les règles de l'art évidemment. @+ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 13 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Bienvenue Citer
alfa-V6 Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 Bienvenue! Quelques photos? Citer
tontonalfada Posté(e) le 13 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2014 bienvenue a toi!! mets nous quelques tofs!! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue sur ARO quelque chose de marrant , tu t'appel comme moi et ton pseudo est le nom de ma chienne . Des photos ? stp Citer
AMD64boy Posté(e) le 22 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer
Recommended Posts