urbanaud Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bonjour à tous, Je possède une 156 GTA SW de 2003 et c'est un régal avec ses presque 130 000km Après avoir possèdé pas mal de sportives en tous genre, c'est plus pour un coté pratique/esthétique que j'ai vendu mon S4 B5 pour passer à la GTA. En effet, c'est une toutes options sauf le toit ouvrant en version selespeed ayant un soucis d'épaule, c'est franchement sympa et agréable, c'est dur de reprendre une boite manuelle maintenant ;-) La GTA a, comme seule modification un silencieux supersprint. Je l'ai achetée car carnet d'entretien complet et à jour, l'alternateur, le robot et la distribution ont 1 an et puis j'ai été séduit par la version SW ayant également 2 enfants et un gros toutou ( merci l'injecteur/extracteur pour nettoyer tout ça ) Voici quelques photos Citer
-sam- Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bonjour Je vois que cette gta est toujours entre de bonne mains ... J'était le propriétaire de cette GTA je l'ai vendu à celui qui te la vendu .... L entretien est parfait sur cette auto ...robot selespeed.distrib.pompe etc tout est à jour J'ai pris beaucoup de plaisir à l avoir et à la conduire j espère que tu en aura autant à son volant Sam Citer
-sam- Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 (modifié) Clic sur mon SHOWROOM pour voir d'autre photo de la belle ... Et plus de 100 photos sur l ordi si tu veut y a qu'à demander A bientôt Modifié le 14 Juillet 2014 par -sam- Citer
tontonalfada Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 magnifique dans cette couleure!! bienvenue sur le fofo Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue à toi! Très bel exemplaire que cette GTA SW! Féliciations! J'adore les 2 premières photos (dommage qu'il y ait une SEAT derrière!). Citer
martial_711 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Si je devais reprendre une gta je pense que je me laisserai tenter par la selespeed, c est vraiment pratique . Très belle exemplaire , j avais le même combo il y'a encore 1 an. Citer
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue! Ta GTA semble effectivement dans un état irréprochable! Sinon, les pour et contre par rapport à la S4? Citer
thedumb Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue sur Aro, Elle est sublime avec cette couleur ! Tu est d'ou du 43 ? Citer
urbanaud Posté(e) le 14 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bonjour à tous et merci pour cet accueil! Dans l'ordre, je suis bien content de retrouver un ancien propriétaire de la GTA! Tu pourras peu être répondre à quelques questions ;-) notamment sur le selespeed Et oui c'est une super auto! La leon, c'est une cupra 240 passée au banc à 274cv d'origine lol Comparé à la S4, c'est plutôt différent, ci joins la courbe après reprog de la S Alors vous comprendrez que niveau couple, c'est pas tout à fait ça, niveau sensations non plus, la c'est sur, j'ai perdu c'est indéniable, la S partait vraiment fort même en 6 à 90. Autre atout, les places arrières , plus spacieuses sur l'Audi. Par contre, niveau esthétique, il n' y a pas photo : GTA! Niveau pratique aussi : GTA car break et selespeed car j'ai un gros soucis à l'épaule droite ( à tant faire, je suis droitier) et j'ai quelques difficultés pour passer les vitesses Le moteur reste sympa et le chassis est impressionnant d'éfficacité, j'ai plus confiance dans les virages avec la GTA qu'avec le S Par contre, jamais aucun soucis avec l'audi, même pas une ampoule alors qu'avec la GTA, c'est plus courant ( à ce jour j'ai un xénon et une veilleuse H.S ) L'intérieur est pour l'audi, la matière de l'alfa en fait une mer... à nettoyer! c'est granuleux, attrapant vite la poussière et se salissant trop vite, les places arrières ne sont pas assé spacieuses. Dans le 43, je suis sur beaulieu si tu connais THEDUMB A bientôt! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 14 Juillet 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue à toi ami auvergnat ! Citer
bzeded Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bonjour, Bienvenue sur le forum, c'est une belle plante que tu as là. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 14 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2014 Bienvenue sur ARO sublime cette GTA et d'avoir des infos d'un ancien proprio quoi de mieux ... Citer
thedumb Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Oui je connais c'est a 10 min de chez moi. Citer
urbanaud Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 D'ou es-tu? On pourrait se rencontrer si tu veux Citer
alfisto Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Bienvenue parmi nous !!!! Citer
tof69 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 bienvenue ami de la haute loire ! Citer
Nino_159 Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Super belle ! Et les jantes sont vraiment très très jolies. Bienvenue ! Citer
thedumb Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 (modifié) Je suis de Vorey, si jamais tu est libre , on se retrouvera quelque part :) Modifié le 15 Juillet 2014 par thedumb Citer
urbanaud Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 A oui, forcément, pour faire plus près, c'est dur ^^ Donne moi tes dispo par mp si tu veux Je suis étonné d'avoir un autre afliste qui connait la haute loire comme quoi...;-) Merci à tous Citer
thedumb Posté(e) le 15 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Moi aussi je suis étonné de trouver quelqu'un aussi près :) Hâte de la voir en vrai ! Je t'ai mp. Citer
urbanaud Posté(e) le 15 Juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2014 Je t'ai répondu ^^ Citer
Recommended Posts