alfiste06 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 t'aimera moins les enmerde sur les hdi de chez peugeot
alfa-V6 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 pas plus que chez VAG ou Alfa...
alfiste06 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 ta jamais roulé en hdi alors
zette Posté(e) le 23 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Voilà suite hdi 90 345000 kms origine mon frère 407 110. 295000 kms des exemples comme celui ci ça manque pas en tout cas beaucoup frequen que nos alfa je sais de quoi je parle
alfiste06 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 vous avez au moin levé le capot du 1.6 lol les injos calamines y a eu de gros rapel peugeot ma 1.6 malgrès le rapel a 74 000 a 180 000 moteur calaminé de ouff avec grosse odeur et faisceaux moteur fondu et si tu roule trop longtemps risque de foutre le feu a la bagniole . Tes pas sur des fofo peugeot sa se voit
alfa-V6 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Il n'y a pas une marque qui n'ai pas connu de problèmes... Il ne faut pas faire de généralités. Il faut savoiir que toutes les pièces que vous incriminez ne sont pas réaliser par la marque mais par des équipementiers qui fournissent plusieurs marques...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Octobre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Oh tu casses un mythe là!!
zette Posté(e) le 24 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2014 bien sur il y a des problème partout , mais je vous fait part de ma longue expérience plus de 27 ans , et de nombreux amis qui roulaient en italienne , je suis objectif et réaliste je ne dénigre pas la marque je l ai toujours aimé si je devais faire la liste des problème anormaux que j ai eu ainsi que mes amis je peux vous assurer que la liste est longue je dis bien anormaux gros problème a faible kilométrages et véhicule toujours très bien entretenu ....pompe injection , injecteur , pompe a eau , distribution débitmètre , turbo etc.. etc. ....... j ai eu aussi une bonne dizaine d autre véhicules de marque différente , certes j ai eu aussi des problème mais jamais autant est toujours moins grave , comme je disais mon Picasso hdi 90. 345000 kms ma corsa 225000 kms et tout ca sans problème particulier ma plus mauvaise expérience c est ma lybra 2.4 jtd une catastrophe j ai réussi a la vendre a 95000 kms , j avais de la peine pour l acheteur une fois j ai voulu faire reprendre ma Dedra td toutes options dans les 80000 kms très belle après de nombreux problème , mais ca le CC fiat ne le savait pas , le vendeur ne voulait même pas me faire une proposition !!!! ca ne l intéressé pas a demi mots il m a fait comprendre que c était de la merde incroyable , le but était de reprendre une voiture chez eux il y a plusieurs années un amis avait une très belle thema 2.5 td avec aussi des problème , il amène au garage Lancia il a refusé de la prendre trop merdique a son gout avec soit disant des problème de pièces bref je pourrais continué des heures ... simplement pour dire et être objectif , sans cracher dans la soupe pour moi avec mon retour d expérience , il Ya plus de problème avec nos belle italiennes q avec les autres marques en général surtout si on prend le pourcentage de véhicule vendu marque par marque voila c est mon constat qui n engage que moi enfin presque , car mes potes ne roulent plus en italiennes depuis longtemps .... pour terminer en 1984 mon père tenez le deuxième garage Lancia de France réseau Chardonné et oui a 15 ans j étais déjà dans les ateliers a trainer et rêver de c est italiennes et a l époque il vendais aussi des Toyota et je l ai toujours entendu dire pour 10 Toyota vendus c est une qui revient en SAV , et pour 10 Lancia vendu c est 7 qui reviennent
zette Posté(e) le 31 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 voila la page est tournée demain je vais chercher ma nouvelle voiture Mazda 6 2.2 175 chs boite auto full option de fin 2013 :rolleyes: le garage reprends ma Juliette 13000 e pas terrible mais bon ha oui j oublie , nouveau problème vis de purge d eau cassée incroyable Sans y toucher donc fuite tim !!! une galère pour changer cela bref :( bonne continuation a tous :hello:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Très bonne continuation à toi également en te souhaitant plus de fiabilité avec ta nouvelle monture.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 3 Août 2015 Signaler Posté(e) le 3 Août 2015 Bah Mazda c pas la pire marque...
zette Posté(e) le 5 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 merci je continue a suivre le forum , je vous ferai part également de mon ressenti avec ma nouvelle auto
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Août 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Août 2015 On y compte bien!
Recommended Posts