stefan Posté(e) le 24 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2014 Bonsoir, Mon support de plaque d'immatriculation avant n'est plus correctement plaqué au pare choc (côté droit quand on est face à l'auto) est-il possible de le refixer sans démonter tout le pare choc ? Merci
kbass Posté(e) le 24 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2014 (modifié) Vire tes plaques alu, retire le support et remets-le tout en plexi (format italien à l'avant si tu le souhaite) Le support de plaque est vraiment trop moche... Tu n'as absolument pas besoin de démonter le PC pour çà. Modifié le 24 Juillet 2014 par kbass
jerem9 Posté(e) le 24 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2014 On peut fixer directement la plaque sur le pare choc ?
alfa156jtd Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Tout dépend si tu veux rester dans la légalité ou pas ....
alfa-V6 Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Tu as un support préformé sur le pare-choc, prévu pour des petites plaques comme en Italie ou en Suisse.
Pedro78200 Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 ou alors si tu veux mettre une plaque format francais sans le support il faut créer une entretoise pour la partie ou la plaque n'aura pas de support! Perso, j'ai remis le support de plaque apres avoir vu qu'en dessous le format intalien était pré-formé... Mais mon support de plaque étant cuit je l'ai peint de la couleur du parechoc et je trouve que ça passe bien mieux ainsi ! Je n'ai pas de photo du résultat mais c'est sobre et relativement discret comme modif!
jerem9 Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 Ah bon d'accord je jéterai un œil à l'occasion
kbass Posté(e) le 25 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2014 jerem9, il n'y a pas de support préformé sur les facelifted!!! Tu vire le support et tu fixe la nouvelle plaque sur le parechoc en faisant en sorte de cacher les trous du support, même un format italien cache les trous alors si tu prends un format français... Il n'y a pas d'autres questions à se poser!
alfa-V6 Posté(e) le 26 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2014 Bon, j'ai encore raconté une bétise! Heureusement que l'ami Kabbass est là pour me remettre dans le droit chemin! Merci à toi!
jerem9 Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Ca marche les gars Car mon support actuel a perdu toute sa couleur d'origine et vu que ça fait longtemps que je n'ai plus rien touché sur ma voiture, ça sera l'occasion de lui faire ça et passer en plaque plexi je pense
kbass Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 Très bonne idée! Faudra nous montrer le résultat!
angele14 Posté(e) le 27 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2014 En plus, ça sert bien contre les paparazzi de bord de route
Invité loulou192 Posté(e) le 28 Juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2014 (modifié) Pq on devrait avoir un support, alors que plus des 3/4 des véhicules n'en possèdent pas ? Moi je l'ai viré, comme dit Kbass c'est moche :D et puis pour les radars vous la décalez au max. à droite(quand vous êtes face à l'immat.) en essayant de la garder un minimun centré pour pas que ça soit flagrant, sinon côté gauche vous allez avoir un grand jour entre la calendre centrale et votre immatriculation :) Salutation Modifié le 28 Juillet 2014 par loulou192
Recommended Posts