Aller au contenu

Pourriez-Vous M'indiquer Si Ma Voiture Possède Un Amortissement Piloté ?


CZ85

Recommended Posts

J'ai acheté une Mito QV d'occasion en novembre 2013 et je ne sais pas comment on sait si elle dispose des suspensions pilotées. Quelqu'un pourrait-il me renseigner....

Une photo de l'amortisseur avant côté passager peut aider........

Merci d'avance pour vos réponses............Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

sur la photo je vois mal mais d’après ce que je trouve sur le forum mito, normalement ton amorto est relié électriquement

http://mito.forumactif.com/t882-chassis-dynamique-suspensions-pilotees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y a une différence mais j'aurais voulu en être sûr............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c est très sec en D, et sur N, cela reste ferme, mais plus confortable. Pas de roulis sur N.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour la différence elle est énorme apparemment, c'est le jour et la nuit au niveau comportement sur la route.

L'ours qui a une mito QV sans, et a essayé la SBK de johan à juste halluciné sur les passages en courbe et le confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J ai eu l occasion d écrire qu en mode N, la Mito était confortable avec les suspensions pilotées, on m a rit au nez, mais pourtant, c est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la conduit presque uniquement en mode D je ne la trouve pas du tout réactive en N. Je déteste à avoir à écraser la pédale d'accélérateur pour avoir quelque chose. Je vais essayer le mode N sur chaussée dégradée pour me rendre vraiment compte de la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...