Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous je vient d'acquérir une Alfa Romeo 147 jtdm 150 ch sélective de 2007 avec des soucis abs et une carrosserie qui a prix la grêle pour la modique somme de 3000 € je suis ici pour obtenir de l'aide et aidé les gens qui on des problème mécanique ou électrique ( j'ai quand même un minimum de compétence et une bonne expérience de la mécanique) je sait comment effectuer un diag électronique de ces véhicules j'ai besoin d'aide sur quelque point j'ai besoin de posté aussi bon courage a tous et a toute !

Modifié par Kasper007
Posté(e)

bienvenue,

par contre la grêle, çà coute bonbon à débosseler si elle est garnie comme il faut.....

çà doit marcher le 150 dans la 147

bon choix...

Posté(e)

elle a bien subit cet le coup de grele sur la région parisienne de cet année !j'ai un pote carossier cet pour ca que je l'ai pris en 150 ch sa marche cet sur !

Posté(e)

bienvenue a toi

pour ton probleme d'airbag , un truc tout con que tu doit connaitre, regarde la prise sous le siege passager , tu coupe et tu soude puis un RAZ des defaut et vois si ça revient.

Posté(e) (modifié)

Salut !ce ne pas un probleme d'air bag mais d'abs et cet un capteur de roue qui est hs !!

fondue le machin !!il a plus qua posé 40 € sur la table bibi !!

Modifié par Kasper007
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.