Aller au contenu

Une Annonce Qui Semble Intéresante

Recommended Posts

Posté(e)

Je sais pas si je poste au bon endroit mais je suis tombé sur cette annonce.

Dommage que je ne suis plus en recherche car à première vue, ça parait etre super intéressant! 159 ti? jtdm de 150cv, 2009,120 000 km 6 000 euros.

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/alfa-Romeo/159-sportwagon/1196801959A1KVVOAL9SW?idAlerte=2997136&xtor=EPR-48-[Alertes_Auto]-20141003

Voilà, si ça peut profiter à quelqu'un..

Posté(e)

moi je pense a une arnaque ....

Posté(e)

Bizarre a ce prix la mienne a 10000 km pres je l ai payer dans les 10000 roro avec un peut de frais mais bonelle paraît surper neuve il faut envoyer la scientifiques pour enquêtes ou envoyer grisome lol bon j arrêt mes connerie bizarres bizarres

Posté(e)

je ne regarde jamais les annonces qui sont totalement hors de marché ...

Posté(e)

effectivement c'est bizarre, a moins qu'ils se sont renseignés pour la faire reprendre par un concessionaire et il l'a propose au même prix.

Posté(e)

Frot Frot est peut-etre proche de la réalité.

J'ai acheté ma 156 de cette façon là, mais je connaissais le vendeur qui préférait me la laisser à ce prix plutot qu'au garage!

Grand bien lui en fasse puisque plus de 11ans après je l'ai toujours et pour rien au monde je la vendrai prochainement.

La 166 c'est presque la même chose, mais c'était à un membre du fofo

Posté(e)

non mais sa veut rien dire

ta plein qui vendent sous la cote

et c'est la période d'impot donc...

Oui je viens de recevoir ma feuille ... Sniff :')

Posté(e)

Ça c'est clair !

Bref pour en revenir au sujet, entre la période faste pour tous les contribuables et les récentes annonces de hausse du gasoil, il va sûrement y avoir de bonnes affaires à réaliser.

Mais encore faut-il avoir de quoi acheter vu qu'ils nous pompent comme des sauvages !!!

• Créer...