Tyler Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 ca dépend énormément des pneus !
alfiste06 Posté(e) le 7 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2014 je te dis sa toute a l'heure lol oui lol je pense changer pour des nankang disigne en V J'ai un rdv avec golddigger a 18h
Tyler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 c'est un peu la loterie les pneus "chinois"
bzeded Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 je viens de commander des Rainsport 3 (x4) pour mon cmax, ce qui m'a fait choisir, c'est la tenue de route sous la pluie, très positif.
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Tu as quoi comme pneus? Qu'on prend pas le même! lol J'avais des pirelli Pzero rosso sur mon ex coupé Fiat 2.0T16 (apres j'ai du avoir de P6000), même sur le mouillé ça motricité bien avec 195cv et un turbo qui envoyait tout d'un coup, grâce au viscocoupleur aussi. Ça patinait beaucoup moin que ma précédente saxo VTS 16v des infyniti
fredicot Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 Ah bah le problème vient sûrement de la! Sûr le sec la différence entre des bons pneus et des mauvais est moin importante, alors que sur le mouillé oui.
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 mais bon c'est pas bibi qui les as monté fais chiez mon pote est parti de chez fastgom j'avais des taraud sur mon fofo
alfiste06 Posté(e) le 8 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2014 c'est sa mes gommard de merde http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=21435941.125.22938&Breite=225&Quer=45&Felge=17&Speed=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=&x_tyre_for=&weiter=36&rsmFahrzeugart=ALL&search_tool=standard&Label=E-C-72-2&details=Ordern&typ=R-249178
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Ouaip ça c'est le problème quand on achète une voiture d'occasion, parfois tu trouves des pneus de m**** dessus...
Invité walfa Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 C'est clair,sur la TI j'ai des cooper zéon,ils sont bruyant a mort a partir de 110km/h et de vrai savonnette sur le mouillé,mais bon vu le prix des pneus en 235/40/19 je vais les user jusqu'au bout.
Tyler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 je sais plus qui avait monté des infinity sur sa 159, il en était content pourtant !
fredicot Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 Après ça dépend aussi de l’appréciation de chacuns, et dans une marque il peut y avoir des bons produits et des moins bons. Ça dépend aussi du véhicule, et fait pleins de facteurs rentrent en compte...
siocnarf Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 C'est clair,sur la TI j'ai des cooper zéon,ils sont bruyant a mort a partir de 110km/h et de vrai savonnette sur le mouillé,mais bon vu le prix des pneus en 235/40/19 je vais les user jusqu'au bout. Ça existe en 235/40R19 les cooper?? Je ne vois que du 235/35R19 en 91Y en plus!! Vu le prix il vaut mieux prendre des nankang, moins cher et de la bonne dimension... Et je crois que le problème de ces marques à bas prix c'est que tu n'as pas deux pneus pareil, un pneu peut être très bon et l'autre très mauvais.. Ils ne sont pas constant.
alfiste06 Posté(e) le 9 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2014 quand j'ai pas de tunne je monte des nexen c'est pas trop mal et pas bruyant . Je t'assure si j'avais pas des années de permis et un peu de connaissance en conduite sportive je l'aurai deja planté avec mes gommards. Perso je recommande pas
jujubresildu59 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Moi j'ai montés 4 dunlop sport Max rt pour remplacer mes 4 potenza, j en suis content dans l ensemble, je trouve la voiture plus réactive par contre je pense que la limite d'adhérence était plus importante sur les potenza ... Après sur plus ils se comporte très bien par contre pour être note bon en dB je les trouve quand même un peu bruyant. Après cela ne fait pas très longtemps à voir en longévité ... Par contre fenomene bizarre selon la vitesse soit ils font du bruit soit pas , en gros a 130 pile j ai une impression de rouler sur une bande blanche par moment à 120 ou 140 sa le fait plus ...
limp95 Posté(e) le 14 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2014 Pneus bien équilibré? et pas monté dans le mauvais sens? j'ai eu le coup ya peu de temps. J'ai roulé sur un clou, j'ai mis ma roue en réparation et en attendant la jantes que j'avais le pneus était dans le mauvais sens et d'une autre marques. Je te raconte pas le bruit à 130km*h j'avais l'impression d'avoir un roulement HS. Les autres vitesses moins flagrant,juste après à haute vitesses, j'avais des vibrations en plus.
Viké Piké Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 J'ai 4 Pirelli PZero Nero montés à 55Mkms Je les ai convertis à 82Mkms car l'avant était tellement bouffé de l'intérieur que j'ai préférer les finir à plat à l'arrière et retrouver un peu de sculpture devant en mettant les arrière qui étaient encore bon à 40% on va dire... Maintenant j'ai 88Mkms ! RAS, très bon pneus, tenue de route impeccable sur le sec, et qui commence à perdre un peu de grip sur route mouillée mais normal vu l'usure... Sinon, un peu bruyant tout de même au-dessus de 120 km/h. Mais globalement très rassurant et très incisif ! Pardon, je suis en Mugello donc 235/45 R18, peut être que ça joue un peu vis à vis de vos TI... Pour la suite, en monte de pneu été, je pensais partir sur du Michelin PS3 ou GoodYear F1 Assymetric2.
Geronote2 Posté(e) le 16 Octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Pour ma par j ai monté des rainsport 3 et bien super comme pneus ils sont incroyable sous la pluie et le sec niquel a voir pour la dure
Fouine Posté(e) le 16 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2014 Depuis le début des Pzero nero (GT maintenant). Bon compromis sec/pluie, sauf usés, cet été l'ESP s'est affolé sur l'autoroute détrempée. 168€ pièces chez allopneus (alignement sur la concurrence puis remise), 2 commandés cette semaine.
Recommended Posts