Aller au contenu

Quelle est la couleur de votre 159 ?  

816 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

bon bon je suis bon joueur vous avez raisons elle est bien vesuvio j ai verifié aujourd hui autant pour moi :aro_connerie:

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme moi ! :D J'aime bien aussi cette couleur qui change du noir, gris et blanc qu'on voit partout ... quand il fait moche, elle est très sombre je trouve mais quand il fait beau la c'est clair une tout autre couleur

Posté(e)

salut SoG

la je ne suis pas d accord avec toi sur un point c est pour la couleur blanche on ne la vois pas partout et domage car elle est tres belle aussi de cette couleur

sans vouloir m attirer les foudres de ceux qui aiment le noir ou le rouge que j aime beaucoup aussi mais j ai une petite preference quand meme pour le blanc et le gris soyont honnetes

Posté(e)

Ah oui le blanc de la 159 est magnifique d'ailleurs si je dois la repeindre ça serait rouge ou blanc ... mais les blancs Renault / Audi on en voit partout.

Le gris est trop passe partout pour moi !

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: en ce moment il y a beaucoup de peinture mat la class A en noir mat est une tuerie

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Les couleurs mat sont pas mal, mais quand elles sont neuves et propres, surtout le noir, sinon ca fait pas terrible,

Pour ma part, je vais en voir une demain en blanc,jantes couleurs Titane....Peut etre bientot garée devant la maison...

Posté(e)

Obligatoirement une SW, je les trouve plus belles que les berlines....Si on reprennait une 159 c'était en TI, pour changer de notre ex-selective.....Par contre du poussif et glouton 2.4 de 200cv de 2006, on repart sur une 170, avec surement par la suite une reprog...

Posté(e)

Oui, il doit y en avoir quelques autres. Sury, en berline déjà !

Posté(e) (modifié)

Oui je n'étais jamais vraiment parti...je passais toujours par ici très régulièrement...

Effectivement la passion (et aussi un peu la raison car j'étais plutôt parti pour une 330d) l'a emporté, et je suis tombé amoureux des 159 sw ti blanche!

Pour la photo avec Titilem, ça devrait ce faire facilement car je passe très souvent près de chez lui, par contre Fred tu es un peu plus loin! lol

Pour le rasso de juin, je sais pas a voir ca me plairais bien...

Bialbero aussi a une SW TI blanche je crois...

Modifié par fredicot
Posté(e)

Exact Fredicot

Posté(e)

Bon bah ca yé j'ai une Blanche!

Enfin que d'un coté car Madame en l'essayant à prit une petite route bien sale et l'a déjà salit! lol

Je suis surpris par l'épaisseur de la peinture! a l'avant aucun impact (enfin quasi), j'ai pu vérifier l'épaisseur au niveau du bouchon du réservoir ou il y a un petit éclat, ben elle est bien plus épaisse que la grise titane que j'avais auparavant...

A moin que ca soit pas la peinture d'origine, j'ai un petit doute sur le pare choc arriere (je pense qu'il a été repeint) mais devant non.

Bon en tous cas ça claque en blanc! lol

Posté(e)

Merci Fredvr

Va faire un tour dans mon showroom pour les 1ere impressions mais elles sont globalement tres bonnes

Posté(e) (modifié)

Tu as du voir qu'elle l'avait déjà prise aujourd'hui! Lol

Je serais tranquille quand elle aura sa petite serie1

Mais avant faut vendre la 320d....

Modifié par fredicot
Posté(e)

Tu as raison Fredvr, c'est ce qu'elle m'a dit des qu'elle est rentré, qu'elle arretait pas de se faire mater! lol

Du coup c'est moi qui vais lui interdir de la prendre...non mais!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour, petite participation,

De mon côté Alfa 159 SW Rouge 8C et intérieur cuir naturel et du côté de madame, Giulietta My2014 Rouge Alfa :)

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Grigio Titanio ! :wub:

(sur base Selective... ^_^ )

Modifié par Viké Piké
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Viké Piké j'adore ces jantes !

Pour la mienne ( Grises ) , ca change des Ti noires et blanches :

810865alfa159ti01.jpg

Posté(e) (modifié)

Bah tiens ? Je viens de revoir les stats...

Pourquoi le Bianco Ghiacco n'est pas proposé ???

T'en a quand même pas mal sur nos routes, enfin... Au moins autant que du Rosso par exemple ...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

C'est pas le Blanc "CHICCO" c'est le blanc "GHIACCIO" encore un Iphone qui ne sait pas épeler....

Fais gaffe Viké, qu'il ne finisse pas par écrire ALFA avec un PH.... tu te feras descendre en flamme. ;)

Salut au passage.

Hahhh ! Salut Fredrv :hello:

Oh Pu... T... d 'iPhone qui me fait passer pour un gland.. Bravo ! :unedent:

C'est corrigé ;) Merci.

Posté(e)

Bah tiens ? Je viens de revoir les stats...

Pourquoi le Bianco Ghiacco n'est pas proposé ???

T'en a quand même pas mal sur nos routes, enfin... Au moins autant que du Rosso par exemple ...

Je l'avais déjà signalé il y a un bon moment. Ce sondage ne veut plus rien dire, il doit manquer une dizaine de teintes.

Posté(e)

Je l'avais déjà signalé il y a un bon moment. Ce sondage ne veut plus rien dire, il doit manquer une dizaine de teintes.

Ben maintenant que tu le dis ?...

C'est vrai qu'il manque aussi le Nero Carbonio, le Grigio Indaco, le Rosso Competizione, bref les 3 plus belles robes de la 159 :unedent:

• Créer...