Aller au contenu

Alfa Gta Rotrex Et Préparation Piste


alfajc67

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je roule samedi à Lurcy Levis autrement à Magny cours,circuit du Bourbonnais,pistes Michelin Clermont, Issoire, les circuits du centre.

j'ai 4 circuits à moins de 50 Km et 7 à moins de 110km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info c'est très intéressant mais je ne vais pas plus loin dans l'allègement (budget) je recherche juste des rétroviseurs non électrique pour ne pas vider les miens

et des élargisseurs d'ailes a monter sur mes ailes même avec de la découpe pour passer en 235 ou 245 et la je ne trouve pas.

Modifié par alfajc67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info c'est très intéressant mais je ne vais pas plus loin dans l'allègement (budget) je recherche juste des rétroviseurs non électrique pour ne pas vider les miens

et des élargisseurs d'ailes a monter sur mes ailes même avec de la découpe pour passer en 235 ou 245 et la je ne trouve pas.

Tu n'as plus qu'à choisir.

https://www.google.fr/search?q=%C3%A9largisseur+d%27aile&biw=1280&bih=909&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=dDxNVJezG9Xjat-EgbgJ&ved=0CCAQsAQ

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Enfin le poids final 1028kg pour 354cv , pour avoir le même rapport poids puissance une 156 gta d'origine avec 250cv devrait faire 516cv.

Pour le rapport avec l'origine j'ai pris le poids en marche moyen mesuré 1500kg sachant que le plus élevé mesuré et de 1527kg !!!! et c'est plutôt 240cv!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu pesé la bête ?

Comment arrives tu a ce poids, cela me paraît peu si tu as gardé tes ouvrants d origine , chauffage , etc.....

Ce n'est pas un reproche mais plutôt étonné de ce que tu annonces vu le poids d origine de la gta quasi idem a mon gtv , et je suis loin du poids annoncé de ta gta alors qu on a tout de même bien bossé sur l allégement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouvrants on plus que les tôles extérieures même le coffre à l'ouverture ils gondolent, plus de chauffage plus de clim plus de blackson, une petite batterie,

un mini faisceau électrique,plus de cata, plus airbag,réservoir 20l max ,vitres et lunette ar en polycarbonate,xyz en alu.ex.....

la pesée c'est faite sur la balance d'un ferrailleur alors bon !!! c'est dans sont intérêt de sous peser c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage c'est un kit groupe N de chez autodelta rien sur la boite juste une remise à neuf et un Q2.

La batterie c'est la plus petite de chez carrefour elle est derrière le baquet passager juste pour la mise en route j'ai une batterie additionnelle en externe

sur une roulante avec pinces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle de batterie LFP B15P poids 2,6 kg convient à la motorisation de nos GTA, j'ai déjà contacté le fabricant pour plus d'infos, c'est la plus légère du marché, le seul problème c'est le prix, 836€ !!! mais tu gagnes 10 kg, c'est énorme. Si tu as le budget, c'est le top.

http://www.ulmag.fr/mag/technique/batterie_super_B.php

Modifié par 147 GTA DJEP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DJEP je ne sais pas si tu as le retour de chinois sur le passage de la batterie à l’arrière mais il est super satisfait.

Moi j'ai été vraiment entonné du résultat c'est bleffant une autre auto.(sur circuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alfajc et bien j'ai fais également le même montage, il est certain que c'est autre chose. C'est très efficace, je ne regrette pas, en plus si tu mets une batterie de 2,6kg...Je devais rouler avec lui samedi, mais j'ai un petit soucis d'embrayage pourtant renforcé, il n'a tenu que 250 km de circuit et en plus en rodage, apracing m'en a fais faire un sur mesure, il sera monté la semaine prochaine, j'espère qu'il tiendra quelques mois. J'aimerais bien terminer la mise au point moteur (température d'eau et d'huile dans les normes en roulage intensif). J'ai hâte que Quaife commercialise sa boite séquentielle (avril-mai) pour finaliser le dernier gros morceau. Après selon le budget qu'il me restera, je ferais de l’allègement (tableau de bord, portes, capot, hayon AR en fibre et vitres makrolon. L'été sera chaud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...