Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que je suis sur le forum et je me décide enfin, moi aussi à créer mon showroom.

30 ans bientôt, futur papa, je suis propriétaire d'une 159 sw, de 2010 qui totalise 54000 km.

Modifs faites :

Plaque plexi

Antenne courte

Filtre kn

Eclairage full led

Vitres teintées

Pot (silencieux) ragazzon

Reprogrammation

Logo quadrifoglio blanc

Tapis de sol velours alfa

Jantes cannes 19 pouces Diamond black (j'avais du 18 type 4c)

Quelques photos après changement des jantes.

A disposition

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Un seul mot me vient à l esprit ... Magnifique.

Bon, un deuxième .. une tuerie.

Et pourtant, je n aime pas trop qu on modifie nos Alfas qui sont des beautés naturelles, mais là, suis sous le charme.

Modifié par titilem
Posté(e)

Très belle config bein qu'un peu classique dans les coloris. ;)

Mais quel bonheur de voir une 159 essence et non noire. :clapclap:

Posté(e)

Vraiment sympa ta config !

As-tu des photos de l'arrière et de l'intérieur ? Et avant le changement de jantes ?

Les jantes type 8C sont superbes, perso je les aurais gardées.

Posté(e)

Et voilà quelques photos avant changement des jantes et pose ded vitres teintées. Je mettrais des photos de l'intérieur

Posté(e)

Petite question indiscrète, tu en as fais quoi de tes jantes style 8C en 18 pouces ?

Posté(e)

Petite question indiscrète, tu en as fais quoi de tes jantes style 8C en 18 pouces ?

Je les ai vendu

Posté(e)

Mince, lol

Posté(e)

c'est dommage titi ... :unedent:

sympa dans cette config , c'est pas commun ! ;)

Posté(e)

Magnifique.Et belles jantes

Oui j'ai eu du mal me décider entre les cannes gun metal et les Diamond black (noir pailleté). Je les ai commandé chez autolook perfect. Tres sympa, je recommande au passage

Posté(e)

Très belle voiture Cyril ! Peux-tu nous en dire plus sur ce fameux tbi ?

Posté(e)

Oh pu*ain... Le rêve...

Perso je préférais les premières jantes, mais c'est mon goût ;)

ça donne quoi en terme de puissance la reprog/filtre/echapp'?

Posté(e)

Pour ce qui concerne le moteur ce n'est pas une nouveauté, il est très coupleux pour un essence, ce qui le rend aussi tres souple d'utilisation. Peux bruyant, les silencieux lui donne un ronron bien sympa au ralenti et dans les tours.

La reprogrammation donne plus de puissance, car le turbo monte plus vite et plus haut aussi.

Ce que j'aime, c'est la sécurité que cette voiture offre. On peut conduire cool et quand on met la pédale de droite au fond ca pousse de manière lineaire, un petit coup quand le turbo pousse. La plupart des voitures que lon voit quotidiennement sur nos routes sont liin derrière.

Allez un bémol quand même, la 159 sw est lourde donc les departs arrêtés ne sont pas son fort mais une fois lancé c'est un avion de chasse. La conso entre 10 et 11 litres suivant les parcours et le rythme

A disposition

Posté(e)

c'est une finition sport ?

Posté(e)

c'est une finition sport ?

Distinctive je crois mais avec un pack car j'ai les étriers brembo etc...

Posté(e)

cela doit être la finition sport, car basé sur la Distinctive, avec une présentation un peu plus sportive, comme étriers de frein rouge, ciel de toit noire, et le tissu de tes sièges ressemble à ceux de la finition sport

Posté(e)

cela doit être la finition sport, car basé sur la Distinctive, avec une présentation un peu plus sportive, comme étriers de frein rouge, ciel de toit noire, et le tissu de tes sièges ressemble à ceux de la finition sport

Tout à fait

Posté(e)

Tout à fait

;)

• Créer...