Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

je me présente : C&L - 36ans, de Nimes ... je m inscris sur ce forum de passionné pour avoir des infos et des conseils sur un futur achat ...

en effet, je dois changer de caisse, j'aimerais un break, qui me plait (de preference), et dans mon budget, je suis tombé sur des 159SW 1.9 150CV qui me plaisent bien ...

mais je ne connais rien en Alfa !!!

bref ... je vais ouvrir un topic sur ça ....

merci de votre accueil les alfistes.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue!

Pour te rassurer, une Alfa reste une voiture, rien de spécifique à connaitre.

Juste que ce sont des voitures qui savent se montrer attachantes, mais des fois horripilantes! Mais attachantes, tres attachantes!

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ami du Sud !

Tu es dans la même position que moi il y a 7 ans, quand je me suis connecté pour la première fois sur ce forum pour trouver des infos et avis sur la 159.

Depuis, j'ai toujours autant la banane au volant de ma 159 SW Ti 150 ch, donc a priori, excellent choix que le tien ! :bigrir:

Posté(e)

alfa Romeo n'est pas vraiment une marque automobile, c'est plutot un virus de la famille de celui d'ebola...quand tu l'a....tu l'a....

Bienvenu a toi

Posté(e)

:quoi: oui..., enfin..., tu veux dire que quand tu l'as t'es mal barré c'est ça ??? :unedent: