Aller au contenu

[159] Conseils D Achat ---> Achat 159 ---> Soucis Bv

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oups .... A supprimer Mr les modos ....

Modifié par C&L
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'espère que cela va bien se solder ton histoire

Posté(e)

Euh .... T es sur ??

Article 1641

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

?

Pour mon cas, c est sur que je ne l aurais pas acquise !!! Ou j aurais fait baisser le prix de 4000 !!!

Posté(e)

A faire le mort il va perdre plus qu'il ne pense.

Les absents ont toujours tort.

Quand j'ai fait mandater un expert pour ma 1ère 159, le vendeur pro qui faisait le mort avant m'a lui même rappelé pour qu'on arrange ça entre nous car il savait ce qu'il encourait, que nenni!

Il s'est retrouvé devant l'expert et il faisait plus le malin, j'ai toujours été d'accord pour faire les réparations qu'il disait! Au moins avec l'expert t'es sur que ça avance.

Posté(e)

Si il ne vient pas, il va y avoir un autre rdv, qui va encore repousser d 1 mois, et ça me gave !

Depuis le 31/10, je suis sans voiture, j emprunte la voiture a ma mère, à mon frère, à ma belle mère ... C est super chiant ... Et j en ai plein mon cul ...

Bon, depuis quelques jours, je roule en 320ci e46 2.2l 6cylindres de 170cv ... C est plutôt sympa, mais ça ne va pas durer, la voiture est vendue, et elle va bientôt partir ...

Bref .... Ca commence a me gaver sévère ...

Posté(e)

Dans mon cas le juge a 1.5 mois de retard sur le rendu du jugement

Posté(e)

Crois moi il vaut mieux galérer qques temps plutôt que de se traîner une merguez comme la mienne. Ce serait à refaire ... Pas une seconde d'hésitation.

Bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

Mdr ! Je ne roule pas encore en Alfa, et je suis déjà emmerdé !!!

Et Les dacia .... Elles sont bien non ???

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

nous avions un rdv fixé dans Les délais légaux au 27/01 pour une expertise contradictoire avec la partie adverse ...

Malheureusement, il était impossible pour eux d être présent, nous avons donc reporté le rdv au 29...

Encore une fois, je suis sympa, nous aurions pu faire ce rdv sans eux (les absents ont souvent tord), et continuer la procédure ...

Je veux vraiment que tout ca cesse, sans pour autant me faire avoir ... On applique la loi et les règles et c est bon ...

Posté(e)

Faire l'expertise sans eux ne sert strictement a rien sauf perdre ton temps et ton argent!

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c est marrant ... Mais c est assez troublant ...

Aujourd'hui meme (alors que nous devions avoir notre expertise comune et notre rencontre), le vendeur de connecte plusieurs fois dans la journée et edite tout ses messages sur son problème de vanne EGR ...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36272-perte-de-puissance-voyant-moteur-159sw-19l-jtdm-150-de-2008/?fromsearch=1

Aurait il quelque chose a cacher ???

Modifié par C&L
Posté(e) (modifié)

Je me greffe à la conversation, je trouve ça scandaleux. Au pire tu peux afficher les pages en cache et google te les ressortira comme elles étaient à une date ultérieure ^^

Modifié par Wagnhoftus
Posté(e)

Aujourd'hui meme (alors que nous devions avoir notre expertise comune et notre rencontre), le vendeur de connecte plusieurs fois dans la journée et edite tout ses messages sur son problème de vanne EGR ...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36272-perte-de-puissance-voyant-moteur-159sw-19l-jtdm-150-de-2008/?fromsearch=1

no comment, pitoyable

Posté(e)

Avais tu fais les copies d'écran ?

Posté(e)

bah non .... je ne suis pas un psychopathe !! (quoi que ..... :ph34r: ) ^_^

et ya pas besoin, les ecrits sont ressortis ! ;)

Posté(e)

Dans tous les cas, je compatis avec ton aventure bien triste...

Posté(e)

merci ..

la suite jeudi aprem ... :lee:

Posté(e)

Du coup ... J ai édité le titre du topic ...

Rappel : Jeudi 29/01 à 14h rdv expertise contradictoire.

Posté(e)

De toute façon, il peut toujours effacer ses message, ça n’empêche pas que la voiture avait un problème avant la vente et qu'il étais au courant. Donc il peut continuer a faire le mort s'il veut, de toute façon au final il l'aura dans l'os. Et plus encore puisque les frais de justice seront pour lui. ;)

Et arrête d'être gentil, avec ce genre de mec, ça sert à rien. Comme Fred, je croise les doigts ;)

Posté(e)

Je compatis avec toi et espère que ça va s'arranger.

Pour mon cas je viens d’acquérir une 159 et me rend compte que la distri n'a jamais été faite en 150000km.

L'ancien proprio me répondait et me disait que il ne savait pas, jusqu'a ce que je lui parle de ma protection juridique qui m'a indiqué que c'était un vice caché.

Je lui ai envoyé un mail pour un arrangement à l'amiable, une somme d'argent pour m'aider à payer la distri et plus de nouvelles du tout!! :angry2:

Demain je tel à la protection juridique et plus d'arrangement à l'amiable, tous les défauts seront passés en revue

Posté(e)

Merci les mecs, ça fait du bien de se sentir soutenu ...

Je suis impatient d être a demain ! J attend cette journee depuis le 31/10 !!!

J ai trop hâte !!

Je demande juste que tout rentre dans l ordre, et que l honnêteté soit bien présente...

Je me fout qu il est faite nettoyer, qu il est changé les pneus, qu il a baissé le prix (enfin ... Baissé car ya des trucs a changer ...), je veux juste annuler cette putain de vente ... Et qu il reprenne sa voiture "qui n a rien" !!

A demain !!!!

• Créer...