Aller au contenu

Application Banc De Puissance

Recommended Posts

Invité jeremy 72
Posté(e)

une super application pour connaitre la puissance de votre voiture https://play.google.com/store/apps/details?id=com.perfexpert&hl=fr_FR

pour iphone :https://itunes.apple.com/fr/app/perfexpert-mesure-puissance/id549390700?

Description

Votre moteur a-t-il encore toute sa puissance ?
Le gain de puissance annoncé par votre préparateur est-il réel ?
Vous pensez que seul un passage coûteux de votre voiture au banc de puissance vous apportera réponse à ces questions ?
Pas seulement : grâce à PerfExpert, mesurez vous-même les performances de votre voiture à l'aide de votre smartphone! Avec ses deux modes de fonctionnement, vous pourrez mesurer la puissance et le couple de votre moteur ainsi que les temps d'accélération de votre voiture (0-100km/h, 0-200m, 0-400m...).

PerfExpert est une alternative fiable au banc de puissance à rouleaux et aux chronomètres professionnels. En suivant attentivement les instructions du GUIDE d'utilisation en ligne, vous obtiendrez des mesures précises et régulières vous permettant de comparer vos tuning, réglages moteurs, cartos de gestion programmable, reprogrammations d'ECU, et même vos réglages de chassis pour vos départs arrêtés (Run).

je suis en train de testé et ca a l'air fiable

Invité jeremy 72
Posté(e)

non juste un telepnone j'ai fait ma volvo il m'annonce 165 cv pour 163 donné constructeur plutot fiable ;) par contre c'est payant 9.90 euros

Posté(e)

Si il est bien calibré, notamment les valeurs de rapports de boîte, il est assez fiable.

• il y a 3 weeks...
Invité jeremy 72
Posté(e)

testé sur 5 voitures plutot fiable juste le combo du boulot a 62 cv ? c'est un essence équipé gaz

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé de le paramétrer au max. mais en mode avancé la démultiplication finale du pont j'en sais rien, et la démultiplication de boite en 2nd pas mieux.

Tu confirmes le S.Cx c'est bien hauteur (divisé) largeur (divisé) 0.82... Si je multiplie comme demandé je tombe à 2 et c'est trop elevé c'est censé être entre 0.40 et 1.50

Salutation

Modifié par loulou192
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

J'aiiime pas --' enfin avec l'Ipad c'est soit il y a du mouvement soit... 19CV de trouvé équivalent à une patinette elect. Reprog.

J'ai cherché sur internet DynOBD... Impossible à trouver, et faut-il qu'il marche avec un cable KKL --'

Modifié par loulou192
Posté(e) (modifié)

dynobd n'est compatible qu'avec un ELM323 pour ton véhicule.

Modifié par kbass
Posté(e)

Je l avais essayer mais j ai jamais reussir a optenir quelque chose de coherent alors si quelqu un y arrive avec une 159 2.4 qtronic je veut bien connaitre les parametre qu il a rentré .

Posté(e)

idem que cerb-r, j'obtiens 68 cv, il doit y avoir un soucis de paramétrage.

Je ne suis pas sur du tout des valeurs que j'ai enregistrée.

Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

Pour 50 euros je vais la passer au banc :)

Modifié par loulou192
Posté(e)

Ouais j ai bien calibrer ca c est sur a plusieur reprise .... mais je pense que le probleme vient des valeur que j ai rentré ... j ai passer un tps fou dessus sans jamais réussir a obtenir quelque chose .

Ca serais cool pour ceux qui ont reussi a obtenir quelque chose de coherent de nous donner les valeurs saisie et leur modele

Posté(e)

Interessant ca ! Pour smartphone , pratique.....

• il y a 2 month...
Invité loulou192
Posté(e) (modifié)

J'ai rééssayé l'appli... Le seul chose qui est mal réglé c'est le rapport de pont final sinon paramétrage avancé, ça varie, de 99CV à 206CV entre temps j'ai eu 126CV et 160CV faire des pointes à presques 5000tr/mn non merci...

> sinon j'avais parlé d'un passage au banc, oublions... certain banc sont mal réglés, donc les programmateurs (enfin ceux qui injectent la carto. pré-faite, oupsss, j'ai une boulette, bah il triche sur les courbes à l'ordinateur, tout comme d'autres enseignes qui vont tricher ou faussés le test pour vendre leur gestion.

Pour mon 1.9JTD 126CV j'm'en tiendrais au 170/175 CV

Salutation,

Modifié par loulou192
Posté(e)

Bonjour personne a tout hasard n a les réglages de l Alfa 159 ti 150cv diesel???

Posté(e)

Extra merci bien, je trouvais leurs courbes de comparaisons assez bizarres dans l'ensemble.

Super explication !!! ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut, pour ma 156 2.4 jdt de 175 cv elle est sorti a 178 cv :rolleyes:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut !! Les rapports de boite pour une 159 2.4 ?? Personne a ??

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut !!!

j'ai testé avec ma uno, a 1 bar je sort entre 140 et 145ch, sur 4 essais, la vitesse entre perf expert et mon compteur coïncide, quand j'ai un décalage les résultats sont faussés. je pense pas etre trop loin de la vérité, même si je suis très étonné du résultat !!! avec + de 180 000km elle se défend encore bien !!!

je vais tester avec toutes les voitures de chez moi, ma 155, ma punto td, et mon trafic 2.1d prépa pompe ouverte :unedent::gnark:

• Créer...