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Posté(e)

Bonjour je suis nouveau sur ce forum bien utile, je possède une alfa crosswagon de 2006, à ce jour 225000km, roule toujours nikel, je l'ai depuis ses 90000km et mes réparation dessus sont un embrayage à 160000km(je tracte régulièrement un van avec 2 chevaux dedans)le roulement entre l'arbre de transmission et la boîte de transfert, une durite de turbo que j'ai remplacé par une renforcé, un calorstat, les 4 connecteur d'injecteur que j'ai remplacé par des modèles plus solide, les biellettes de barre stab avant et arrière ainsi que les silent bloc de barre stab avant, et quelques fois les triangles sup avant car je roule très souvent dans des chemins pourris plein de trou et les triangles sup sont vraiment pas fiable c'est son gros défaut sinon elle reste en général fiable

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J'ai aussi un filtre à air en mousse pipercross dans la boîte à air d'origine, condamné la vanne egr, remplacé le precata par un downpipe et vider le cata

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bienvenue avec ton beau CW ... et on veut des photos

  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue à toi

En tout cas ton expérience (90 000km - 225 000km) à bord me donne réellement confiance dans le mien que je vient d'acquérir : 90 000 km de 09/2006

Je viens de faire la durite inférieure de turbo, un faux contact du bouton SET de l 'ODB, le capteur de T° dans le rétro droit et ...je croise les doigts pour l'instant aucun bruit dans le train avant ni la transmission.

A bientôt

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