Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

La mauvaise nouvelle est tombé , il me remette au travail le 16 Mars et je ne sais pas si j'aurais ma semaine pour le Rasso tim

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Khraft
Posté(e)

Prends un magnum pour négocier, ça aide pas mal en général quand tu le mets sur la tempe du gars ;)

Sinon au pire on peut te faire un mot d'excuse, on peut te kidnapper, on peut te péter un bras pour te recoller en arrêt bref, t'inquiète pas on va bien te trouver une soluce :closedeyes:;)

Posté(e)

ah non dany ! c'est quoi ce bazar ?

tu aura au moins le week end de 3 jours quand meme ?

Posté(e)

Dany pas cool si tu vient pas :(

est ce qu'il y aura une plaque de rally cette année ?

Posté(e)

Oui il y aura une plaque qui est en cour de réalisation .

Dany je connais les italiens à la négoce et tu vas gagner !!!

Posté(e)

Ça me ferait vraiment chier que vous ne soyez pas avec nous !!! ????

Posté(e)

Oh toi..., si Vali lit ce message, tu vas prendre cher !

Posté(e)

Ah non Dany pas cool!!! j espère vraiment que tu pourras trouver une solution pour te libérer !!!

Posté(e) (modifié)

Dure journée pour moi aujourd'hui après le boulot...

J'ai du prendre ma monture pour aller rencontrer un restaurateur périgourdin afin qu'il nous fasse une proposition de menu pour le rasso. Conditions climatiques terribles, routes dégagées et sinueuses, j'étais perdu au milieu de nulle part..., tiens..., il me semble avoir déjà lu ce thème quelque part... :bigrir:

J'ai visité des lieux pieux... (et PAS des vieux pieux..., bande de pervers... :unedent: )

Puis direction Brantôme, la petite Venise du Périgord.

Allez, cette petite balade la truffe au vent m'a un peu ouvert l'appétit..., ou-ce qu'il est le canard ???!!! :unedent:

Modifié par Phil
Posté(e)

oooooooooh c'est mignoooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!! (dixit Dajuxette qui vient de voir les photos ^_^ )

Posté(e)

Magnifique ce coin de paradis.

Très belle piscine à débordement.

Invité Khraft
Posté(e)

J'en ai en stock si tu veux des canards ^_^ et les miens ils vibrent :ph34r::unedent:

Posté(e)

Mais kilecon !!!! ????

Posté(e)

Tu iras avec les canars ( de Khraft ) Mecano :unedent:

Posté(e)

Ca va pas faire coin coin dans ton calecif tu vas voir :unedent:

• Créer...