alfisto Posté(e) le 20 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Exactement mon Gillou , je suis tout à fait d'accord !!!! Je n'hésite pas à faire des kms pour un bon moment entre amis …. Quand à ceux qui déserte le forum et ces rassos je m'en tamponne complètement !!!
Da_JuX Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Ce qui m'éclate ce sont ceux qui se plaignaient que le rasso était loin de chez eux l'an dernier, cette année on est pas loin mais ils viennent toujours pas... Bref tant pis pour eux nous on va s'éclater
donguigui Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 c'est toujours pareil, impossible de faire plaisir a tout le monde. Je pense que même si on faisait un rasso dans le jardin de certains ils ne viendraient pas. C'est comme ça. D'autres ont des soucis, mais ils seront la au prochain et on pensera à eux. Les presents s'amuseront et c'est l'essentiel. Il me tarde de parler rugby en live avec dajux, être ébloui par le poussin d'alfisto, etc. Par contre, je sais pas si j'ai mal lu, mais a priori j'ai le seul twin spark du rasso lol. Je me sens seul.....
alfisto Posté(e) le 20 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Non mon poussin est un twin spark et oui il va t'eblouire !!!! Attention aux yeux ??
korrigand Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 On s'en fout du record en fait ... ? Je me rend compte que si on fait pas l'effort de se dire Ok ça fait un peu loin mais ça va être sympa, chose valable pour moi et lardeche l'année dernière (800 km et 8h de route), hé bien on bouge pas .... C'est dommage mais c'est comme ça. .... Les bretons me déçoivent car ils font leurs propres rasso entre eux et là on est vraiment pas loin .... Bref, quon soit 5 ou 100, peu importe, on sera entre copains qui veulent échanger et qui veulent u peu sortir de leur train train habituel le temps dun we. +1 rien d'autre a ajoute ça va être géniale entre ceux qui chercherons les cacahuètes, d'autre qui seront goudronnée et recouvert de plumes et j'oublier notre chanteur qui risque de terminer la soirée accrochée a un arbres. ben merde sa vaut le détours de voir tous cela
Phil Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Il me tarde d'être ébloui par le poussin d'alfisto Mais de quoi on parle là ??? On va vous laisser les gars...
Phil Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Oulah..., tu sais mon canard, un poussin..., c'est touffu mais pas très gros !
donguigui Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Ptdr, pas de ça chez moi, vous faites fausse rute
donguigui Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Non mon poussin est un twin spark et oui il va t'eblouire !!!! Attention aux yeux ?? donc deux twin spark. Je me sens moins seul lol.
tof69 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 effectivement pour contenter tout le monde c'est impossible ! la france est vaste , meme si chaque année c'est bien de varier les endroits y'en aura tjrs pour qui ca ferra de la route malheureusement .... mais bon quand on veut on peut , apres de battre le record de l'an dernier on s'en tappe pourvu que ceux qui seront present en profite un max !!
titilem Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 On s'en fout du record en fait ... ? Je me rend compte que si on fait pas l'effort de se dire Ok ça fait un peu loin mais ça va être sympa, chose valable pour moi et lardeche l'année dernière (800 km et 8h de route), hé bien on bouge pas .... C'est dommage mais c'est comme ça. .... Les bretons me déçoivent car ils font leurs propres rasso entre eux et là on est vraiment pas loin .... Bref, quon soit 5 ou 100, peu importe, on sera entre copains qui veulent échanger et qui veulent u peu sortir de leur train train habituel le temps dun we. Tout à fait d'accord .. j'avais déjà regretté de ne pas être venu l'année dernière, mais étais en telle incertitude professionnelle à la cloture des réservations que je ne pouvais rééllement pas ... Je savais que j'allais être au chômage, et ne savais rien de mon devenir ... heureusement que cela s'est éclairci rapidement ... Les Alfa sont faites pour rouler, M... peu importe les kilométres, mais là c'est vrai que c'est assez central .. moins loin pour les gens de l'ouest, à distance encore raisonnable pour Rhône Alpes ... donc, il n'y a que les alsaciens / lorrain de pénaliser, mais pas facile de contenter tout le monde. En tout cas, hâte d'y être
PAT69620 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Je suis d'accord ils vaut mieux étre moins nombreux et s'éclater que plus et se faire CH........... Et moi aussi j'ai hâte d'y être et faire vos connaissances
Fouine Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Non mon poussin est un twin spark et oui il va t'eblouire !!!! Attention aux yeux ?? Mais de quoi on parle là ??? On va vous laisser les gars... Le minou d'Alfista est éblouissant aussi, enfin y paraît ! Ne me cherchez pas, je suis déjà très, très loin...
Julio 26TI Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 En ce qui concerne les gens qui ne viennent pas ( Je me sens pas concerné puisque cette année je ne me suis pas engagé depuis le debut , l arrivee de mon bébé me laissant peu de chances ) , au dela de l euphorie qui fait qu on se dit " MAIS TOUT LE MONDE DEVRAIT VENIR " , il faut pas oublier non plus que peut etre que ces mecs l an dernier n ont pas pu venir parce que c est trop loin.....et que meme si cette annee le rasso est a 50 bornes de chez eux , ils ont peut etre quand meme de bonnes raisons de pas venir ....
wonderGILLOU Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Je ne juge personne, soyons clair ... On mangera du grillon charentais, du jambon, des saucisses, des tricandilles (pas touché, c'est pour Gillou ???) etc .. et on va boire ... de tout mais perso du rhum avec Alfista !!! On va bien se marrer, vous verrez .. Revoir les potes ya rien de mieux et faire connaissance avec les "nouveaux" Cest super existant !!
Invité mecano67 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Je suis venu l an dernier .comme gillou 800kms .cette année je reviens et m en réjouis d avance.cette année 1000kms. Et c est avec beaucoup de joie que viens pour vous voir les copains.je m en fous des kms.on va bien rigoler........................ au fait c qui qui prend les photos???????
PAT69620 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Du coup avec madame on se tâte si on n'arriverais pas vendredi soir en partant a 17h nous avons 4h30 de route donc arrivé vers 21h30 donc on réfléchis
Denis-85420 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 En plein apéro quoi !!! Stratégique, très bon choix !!
Invité mecano67 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 On sera déjà quelques uns.et c cooooool......moi j y serai pour l apéro.
PAT69620 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 En plein apéro quoi !!! Stratégique, très bon choix !! Pour l'apéro bonne idée donc vous aurez pas mangez (nous non plus du coup) On sera déjà quelques uns.et c cooooool......moi j y serai pour l apéro. Je te tiens au courant tu arrive a quelle heure
Phil Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Du coup avec madame on se tâte si on n'arriverais pas vendredi soir en partant a 17h nous avons 4h30 de route donc arrivé vers 21h30 donc on réfléchis Bon, c'est à ça qu'on reconnaît les nouveaux..., Parce que si tu connaissais, non pas les "after", mais les "before" du Vendredi soir, tu n'hésiterais pas ! Les rassos commencent le Vendredi !!!
Invité mecano67 Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 J arriverai avec walfa et romano que je retrouve chez walfa.dejeuner et zou on y va . arrivée je pense vers 20h environ si pas de bouchons.
Recommended Posts