Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca doit être possible, faut voir qui habite dans le coin, mais le rasso cette année c'est en Dordogne tu sais, et Tours, ça risque de faire un peu loin...

L'a de drôles d'envies ta femme...

:jesors:

Ouais faire un tour pas à Tours mais tours à volonté... :na: les cheveux au vent... :bouh: (ça tombe bien elle a les cheveux longs, pas besoin d'une perruque...ELLE!) :gnark:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il reste 1 semaine aux retardataires pour les inscriptions après ce sera trop tard pas de repêchage après la date butoir !!!!

• Administrateur
Posté(e)

Je te dirai dans 15 jours si je viens... c'est fonction de Leju....

Posté(e)

Tu sors..., il me semble que c'est l'heure des bibis !

Posté(e) (modifié)

Et pan !! :unedent:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Et depuis 18h54 ça dure !!!!! ??????

Posté(e)

Il me reste deux places à pourvoir dans mon bungalow, si des personnes sont intéressées, faites le moi savoir!

• Administrateur
Posté(e)

J'ai deux jumelles à caser....

je reste pas, ça pleure...

@+

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

A mon avis ça doit être les couches maintenant...

Posté(e)

5 minutes de plaisir (je suis large ....?) et voilà où on arrive !! ???

Bon courage à la famille commandatore ??

• Administrateur
Posté(e)

Punaise, j'avais oublié que ça ne dormait qu'à la maternité ces p'tites bêtes!! Y a quoi? Il est hanté l'appartement? C'est pour ça qu'elles ne veulent pas dormir avant minuit?

Bon bref... Buvez un coup ma santé en Dordogne! Et toi Gillou, boit 2 coups : un pour les jumelles, et un pour votre migration! ;)

Posté(e)

en tout cas une grande partie du camping est reservé pour les bretons ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Rhooo, l'autre..., comment il chambre ! :unedent:

Et puis c'est hors sujet comme propos, t'as bien lu le titre du post : "Rassemblement NATIONAL...", sont pas concernés les Bretons...

PS : alors, voilà, les Bretons..., c'est fait...

Restent les Basques et les Corses... :bigrir:

Modifié par Phil
Posté(e)

Promis commandatore !!

Ça chambre sévère ?????

Posté(e)

Salut, je pense me joindre à vous sur une journée, quel est le programme ? Parce que je viens de voir 71 pages...

Posté(e)

On y travaille au programme.

Si tu comptes venir le Dimanche, sache qu'il y a un resto de prévu et qu'il faut s'inscrire et payer avant le 1er Mai dans le sujet ouvert à ce propos.

• Créer...