Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ptain Gillou

j’espère que tu vas t'en sortir et que tu seras des nôtres bon courage a toi je croise les doigt pour que tu vienne ;)

a tous & toutes très bonne route :rouler:et soyer prudent et a samedi matin hâte de tous vous rencontraient :clapclap:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

:mf: super pour les BBQ et la salle Phil bien géré tout ça ... ;)

Pour la feuille je pense que c'est qu'une formalitée chacun et grand et responsable ( du moins je l'espère )

Bon RASSO à tous .

Bonne route à ceux qui l'a prenne

Posté(e)

Nikel tout ca. Pour les canoë, le rdv est a 14h30 samedi, afin de permettre au patron de s'organiser correctement. Je ferai le point a mon arrivee samedi matin ^_^.

Posté(e)

J'imprime la décharge de responsabilité, et te la donne demain.

et surtout Phil pour ce super boulot d'organisation, je n'ose imaginer le temps que tu as du passer.

Posté(e)

super phil ca va etre top tout ca !

Posté(e)

decharge remplie et signée

deux mots a dire pour les organisateurs de ce rasso grand bravo :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Posté(e)

20150521_192634.jpeg

les bambinos vont s'eclater !

le trompoline on l'a deja testé, excellent !

Ce toboggan est réservé pour Alfisto! MDR

Heureusement que j'avais pas prévu de venir, Car junior2, est arrivé ce matin!

Amusez vous bien!

Posté(e)

Congratulations Fredicot, enfin surtout à madame.

Beaucoup de bonheur à vous 4 :clapclap:

Posté(e)

Merci beaucoup les amis!

C'est que du bonheur (enfin pour l' instant il fait que de dormir! LOL)

Qu'est ce que j'ai souffert ( à pas m'endormir! LOL), ça été surtout après la péridurale! LOL

Invité Khraft
Posté(e)

Félicitations :mf:

Profites en qu'il dorme tout le temps, y a un moment où tu regretteras qu'il ne le fasse plus :unedent:

Posté(e)

Dormir, bouffer, boire, dormir, bouffer, boire ... on reconnait bien son père, lol :unedent:

Posté(e)

sylvie la tauliere elle est top. elle papote. elle met dit "alors c'est toi les autres pseudo.. y'a bézèdeffe, y'a biquet piquet" mdr !!!

Posté(e)

Bravo à la famille Fredicot ! Bon courage pour les prochaines nuits qui vont être agitées... (Remarque, les nôtres aussi, mais pas pour les mêmes raisons...)

Je peux apporter mon PC portable avec MES, à moins que quelqu'un ait deja ça avec lui....

Posté(e)

Félicitations !!

Je suis chez alfa en ce moment. J'espère que ça va le faire ...

Posté(e)

sylvie la tauliere elle est top. elle papote. elle met dit "alors c'est toi les autres pseudo.. y'a bézèdeffe, y'a biquet piquet" mdr !!!

mon petit Biquet au Piquet, c'est bien cela le pseudo, non ? :unedent:

Posté(e)

Félicitations !!

Je suis chez alfa en ce moment. J'espère que ça va le faire ...

on croise les doigts, courage ;)

Posté(e)

Merci beaucoup les amis!

C'est que du bonheur (enfin pour l' instant il fait que de dormir! LOL)

Qu'est ce que j'ai souffert ( à pas m'endormir! LOL), ça été surtout après la péridurale! LOL

Félicitation fredicot ainsi qu'a la Maman :clapclap::youpi:

• Créer...