titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Bah si, ... ma secrétaire ne m'apporte que de l'eau
fredicot Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Soiffard! lol Bon moi j'attend les dossiers avec impatience!
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 yessssssssssssssssssssssssssssssss!
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Soiffard! lol Bon moi j'attend les dossiers avec impatience! moi, suis un poil moins impatient ... même si Tof69 et Da_jux devrait eclipser tous les autres
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 ou pas ... vus les dossiers dans tous les sens, possible qu'il y ait eu, après coup, et à jeun, des pactes de non agression qui ont été signés ...
fredicot Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 J’espère pas je veux tout voir moi! lol
korrigand Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) Ptain que le réveille et difficile et le retour a la réalité aussi snnif mais vivement le prochain rassso merci a tous ceux qui ont organiser de près ou de loin pour ce Rasso et qui en ont fait un superbe wee-end pleins de souvenir qui resterons gravée a jamais ou la convivialité ,simplicité et le partage était au rendez vous pour ma part je vais rejoindre donguigui pas eu le temps de parler un peut plus avec Viké,Dany,tof,Phil et bien d'autre mais ce rasso a permis de tissée des liens amicales avec pas mal de personne qui ont un cœurs énorme et ça c'est vraiment le top de top merci Gillou un p'tit clin d’œil aux ancien bickers qui ont rejoint la famille ARO avec une sublime speeder que j'ai pue conduire pendant 60 bornes et que du bonheur merci a vous je n’aurais pas imagine ce que pouvais crée un RASSO entre des passionnée et amoureux de cette marque Alfa Romeo qui mon contaminée de leurs virus donc merci a eux de m'avoir accueillie parmi cette grande famille ARRO aflisto,les bouseux te salut bien et ont seras la pour le prochain rasso curve merci pour tes conseils et de tes produits magique qui ont bien rajeuni mon volant lolo85 la repro pour la vanne egr et la plaque super boulot mon tracteur maintenant tourne beaucoup mieux vraiment géniale Gilou content de t'avoir rencontrais ainsi que tous les autres mais toi en particulier tu as un cœur énorme ont a bien discute avec madame korrigand et moi même ils me resteras pas mal de photos de ces moments merveilleux que nous avons passée ,et le forum pour reste en contacte merci merci et j'en ai encore pas mal d'autre photos a tous très bonne journée Modifié le 26 Mai 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Soiffard! lol Bon moi j'attend les dossiers avec impatience! t’inquiète ont en as de bon
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 merci korrigand, je suis touché par tes mots. Vous êtes aussi super sympa !!! je suis heureux que vous vous soyez senti à l'aise !!! bienvenue dans la famille ARO !!!
Invité mecano67 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 on portait pour la plupart déjà des lunettes car les UV de la Dordogne sont puissants............................
Da_JuX Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 A chaque fois que je commence a écrire quelque je l'efface parce que j'ai pas encore les mots... J'ai encore un peu la tete dans le rasso (dans le cul aussi :)) ca viendra cette semaine, ou alors dimanche une fois rentré a Grenoble. Bisous les copains !
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 cela on l'a vu sur place, que tu avais du mal à trouver tes mots, surtout dimanche soir
raul Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 bon ap ! nous on mange en terrasse a st emilion haha
tof69 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 titi >> tu a raison , ce qui se passe dans la 156 de da jux reste dans la 156 de da jux ! en tout cas j'ai bien pu essayer le 2.5 V6 et ben ca envoie !! quelle rage ce petit V6 excellent ! korigan >> c'est difficile de pouvoir discuter avec tout le monde , moi aussi j'aurais voulu passer plus de temps avec toi , raul , donguigui ... le prochain rasso on se rattrapera ! en tout cas super content d'avoir fait votre connaissance , c'est cool de voir les "nouveaux " faire parti de la communauté ARO !!
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 bon ap ! nous on mange en terrasse a st emilion haha bon ap, profite !
donguigui Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 C'est clair que même samedi soir le dajux cherchait ses mots..... Surement l'émotion lol. En tout cas ça m'a fait plaisir de causer rugby de vive voix
titilem Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Je plussoie avec Tof, pas facile de discuter avec tout le monde .... 48 heures, cela reste très court
Da_JuX Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 (modifié) C'est pour que ça donne encore plus envie de revenir l'année suivante !! D'ailleurs on s'est barré ce matin mais on se refait un mini rasso a Bordeaux cet après-midi Modifié le 26 Mai 2015 par Da_JuX
Recommended Posts