Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Faut absolument que je vienne en 2016!!

on y compte bien :mf:

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il te reste un an pour réparer tes fuites d'huile et surtout cirer les pompes à madame !!!! :unedent:

Posté(e)

Il te reste un an pour réparer tes fuites d'huile et surtout cirer les pompes à madame !!!! :unedent:

on pourra toujours lui prêter une voiture ... nous deux, on a des Mito en rab ... :unedent:

Posté(e)

.... et même parfois en bien ... si, si, je te promets ... :aro_mdr:

Posté(e)

Faux cul !!! Lol

Posté(e)

hey hey ça y est les Dajux sont reviendux !!!! quand même! !? lol

alors les globetroters vous êtes bien rentré ? c était bien ce petit voyage en alfa , bien passé le retour ?

Génial !! Mais je suis claqué et la reprise ce matin a été compliquée j'ai du boulot par dessus la tête. Par contre s'il y a pénurie d'essence dans le sud-ouest ne cherchez pas c'est ma faute :unedent:

ca marche chez moi !

excellent toutes ces videos et photos ! que des bons souvenirs ! meme si on dir beaucoup de conneries quand meme ! :unedent:

Je les ai regardées dans le bus ce matin pour aller au boulot j'étais mort de rire tout seul :gnark:

Bizarre je me disais pareil ^_^

Ouais surtout que si ça reste comme ça la Bourgogne a l'air bien partie... Donc ce ne te fait pas trop loin, pas d'excuses !!

Posté(e)

La Bourgogne? Ah oui, très bien!

j'ai pensé à toi, tu as vu ;)

Posté(e)

tu peux pousser jusqu'au Vexin ? :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

:unedent:

Je règle mes soucis de fuite d'huile sur le junior et l'an prochain, il prend la route!!!

une fois que Commandatorette aura validé ma demande d'absence...

ça fuit de nouveau?

Pour l'année prochaine je verrai si je peux venir. ça fait un peu peur vos vidéos et commentaires! :ph34r: D'ailleurs, c'est où la Bourgogne?

Posté(e)

Dans ton ... Euuuh ...

Posté(e)

Dans ton ... Euuuh ...

je ne veux pas foutre ma m.... mais c'est quand que tu balances les dossiers de la soirée du dimanche ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Jamais ! J'ai promis a tof ;)

En tout cas pas sur internet... Je te les montrerais la prochaine fois qu'on se voit ?

Modifié par Da_JuX
Invité Khraft
Posté(e) (modifié)

Les participants au carnage de tof ont le droit d'avoir les tofs? :unedent:

Mais qu'est ce que je dis moi!!! j'étais pas là hein!! :ph34r:

Modifié par Khraft
Posté(e)

Jamais ! J'ai promis a tof ;)

En tout cas pas sur internet... Je te les montrerais la prochaine fois qu'on se voit ?

pacte de non agression, mdr ...

moi, je m'en fous, ai vu les photos, c'est clair qu'il fallait mettre "interdit aux moins de 18 ans", c'était violent

Posté(e)

Un vrai défilé, ça en fini jamais !

Posté(e)

dajux >> merci t'est un pote toi ! pas comme titi ou kraft qui veulent absolument me foutre la honte international ! :unedent:

en meme temps le dimanche soir j'etait pas le seul a etre dans état alcoolisé avancé ! :ph34r:

puis d'abord c'est votre faute ! vous vouliez me faire faire finir le cubis de rosé par les yeux ! bande d'enfoirés ! :lee::lol2:

Posté(e)

dajux >> merci t'est un pote toi ! pas comme titi ou kraft qui veulent absolument me foutre la honte international ! :unedent:

en meme temps le dimanche soir j'etait pas le seul a etre dans état alcoolisé avancé ! :ph34r:

puis d'abord c'est votre faute ! vous vouliez me faire faire finir le cubis de rosé par les yeux ! bande d'enfoirés ! :lee::lol2:

je fais une thèse sur l'absorption de l'alcool par les yeux, grâce à toi, je vise le Prix Nobel de Médecine, rien que cela. Merci Tof, mdr

• Créer...