Ilpadrino Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Bonjour à toute la communauté ;p Je me présente Ilpadrino, je suis du 89 (limite 77 ;p) et je suis heureux proprietaire d'une 159 ti SW de fin 2007 en 200cv et boite auto. Je suis venu chez alfa car j'aime les voiture stylée. Je roulais avant en coupé Mercedes et Xsara VTS Cette auto à un look de fou et je dois dire que le look + les 200cv ca decalotte ;p Je me suis inscrit sur ce forum car je suis en train de changer le turbo de ma belle et j aimerai bien lui faire un petit lifting mecanique; je m'explique. N'ayant plus de FAP et EGR Off, j'aurai aimer carrement retirer cette vanne (gain de poid lol) et retirer le précata. Etant déjà passé sur le forum j'ai remarqué l'entraide entre vous et je dois dire que ca m'a donner envie d'avoir du soutient et de profiter moi aussi de vos connaissances et divers ;p Voilà si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas Alfistement votre Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Bienvenue parmi nous,belle auto. Citer
Administrateur moon Posté(e) le 29 Novembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Bienvenue Citer
Invité Khraft Posté(e) le 29 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Salut, bienvenue. Citer
Ilpadrino Posté(e) le 29 Novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2014 Merci beaucoup de votre acceuil Citer
Jeanjix Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 C'est vrai ça, bienvenu ! Citer
Mouskito Posté(e) le 30 Novembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2014 Bienvenue a toi et a ta belle ! Citer
Recommended Posts