titilem Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 bon courage Dany, et admiratif devant le temps, le travail effectué sur ce spider ... d'autant plus pour moi, qui ne sait rien faire de mes 10 doigts. Ton abnégation sera récompensée, j'en suis certain
selespeed46 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Je te souhaite bon courage. Si je peux me permettre, fais bien vérifier le vilebrequin, sans oublier les bielles. et les coussinets de palier sont à changer aussi. Les défauts ne se voient pas à l’œil nu.
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Oui c'est ce qui est prévu de faire , vérification de tout ce qui correspond au vilo . Oui il m'en faut du courage merci les gars
Dr House Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Oui c'est ce qui est prévu de faire , vérification de tout ce qui correspond au vilo . Oui il m'en faut du courage merci les gars Allez, je t'en envoie une bonne dose... Hâte de te revoir en Champagne !
FrakassoR Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 bon courage Dany, si tu as besoin d'un coup de main ou quelque huîtres pour te motiver, tu sais comment me joindre
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Coussinets de palier au plus près de la pompe huile Couronne rayée on vois le frotemment des morceaux de coussinets sur le carter de la pompe
sury Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Ha oui quand même ! ? Tu m'étonnes que ça ne lubrifiait pas bien !!!!!! Courage Dany on boira une chtite coupe en Champagne pour te remonter le moral.
Dr House Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Je suis pas très doué pour interpréter ces photos, mais si je comprends bien ce que je vois, y a un truc qui empêche la pompe à huile de tourner c'est bien ça ?
pascal 33 Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 ..........Ou il en manque un morceau !! Bon courage pour la suite Dany ;-)
Phil Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Put..., j'y comprends rien à ces photos..., au secours !!!
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Petite question. Tu fait à tout seul mon dans?
Dr House Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Tu fait à tout seul mon dans? Oulahhhh ! Qu'est ce qui t'arrive, Moon ?
Phil Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 C'est son "nouveau" téléphone..., pas facile les petites touches avec ses grosses paluches !
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Petite question. Tu fait à tout seul mon dans? Je suppose que tu me demandais si j'ai fait ça tout seul . Oui dans un premier temps , puis aidé de mon fils puis aidé par celui qui m'avait remonté le moteur . Pour le reste je vais faire venir Pat 69620 pour évaluer les dégâts et les interpréter.
Invité walfa Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Les vis de la pompe huile étaient elles toutes bien serrées?
Administrateur moon Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 truc de dingue, je sais ce que voulais dire, mais je comprends pas trop comment j'ai pu écrire ce que j'ai écris je voulais juste savoir, si tu avais fait ca tout seul. mais du coup tu as pu me répondre. bon travail
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Les vis de la pompe huile étaient elles toutes bien serrées? Oui on les a sortie au burin
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Tu n as vraiment pas de bol Dany ! auras tu assez de temps jusqu'au rasso???
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Je suis pas très doué pour interpréter ces photos, mais si je comprends bien ce que je vois, y a un truc qui empêche la pompe à huile de tourner c'est bien ça ? ..........Ou il en manque un morceau !! Bon courage pour la suite Dany ;-) Donc si vous regardez bien la couronne est rayée mais il ne manque pas de morceau .
Invité mecano67 Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Elle aurait déjà été visitée? ?? Manquerait il une bague?
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 En tous cas notre dany est du genre obstiné et persévérant !! Bravo
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Bon les gars , j'ai besoins de vous ... j'ai contacté un rectifieur qui à la louche me demande 600 € HT pour le vilebrequin + après faut les coussinets + segmentations + pochettes de joints etc... vous en pensez quoi ??? on me propose un moteur à 700€ vos avis
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Perso, si tu es sur de l'état du moteur d'occasion, prend le moteur .... Tu te feras largement moins chier ...
Recommended Posts