Aller au contenu

Amplifier Le Systéme Origine De Haut Parleur


Invité

Recommended Posts

bonsoir,

voila un ami me propose un ampli alpine en 4x150w rms presque neuf mais imposant !

es qu'il est possible d'amplifier les haut parleurs d'origine ou c'est mauvais ?

je penser rallonger dans ce cas le faisceau haut parleur origine derrière le poste pour le faire arrivé sous le siège passager comme un montage bose avec le remote et RCA. mais voila es que cela vaut le coup et pose aucun soucis ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne change pas les hp, cela n'aura aucun effet mis a part peu etre un peu de mieu en rendu..mais j'en doute.

je trouve deja pas mal ce que donne l'origine meme sans le bose...

pour avoir eu les deux le bose est tres tres agreable je trouve.

apres esque cela vaut la peine de passer du cable partout... j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu amplifie, il te faut des haut parleurs capables d'encaisser la puissance. Sinon, les pauvres vont éclater, et tu auras un son pourris. Quant a voir si cela vaut le coup de tirer du câble.... Il n'y a que toi qui peut voir. Est ce que le son d'origine te deplait? Perso j'ai le bose, ca me suffit largement, c'est plutôt agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Avec un ampli de ce type, il te faut des haut-parleurs à la hauteur, Focal, Mac Audio, avec une bonne sensibilité.
Une installation par voie séparée, grave à l’arrière, medium dans les portes et aigues à l’avant, le tout avec un câblage digne de ce nom et des filtres.

Sinon, c’est de l’argent jeté par la fenêtre.

Sinon, tu remplaces les h-p d’origine, par éxepmple des h-p Focal ISN 165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu amplifie tu doit obligatoirement changer tes hp , il faut qu'ils suivent la puissance en plus apportée par l'ampli sinon tes hp d'origine vont pas pas appréciés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question....Installation d'un Pack BOSE.

Emplacement coffre arrière gauche sur le SW.

La moquette n'est pas la même.

Il y a t-il un précablage?

La connection autoradio est-elle prévue pour recevoir un kit BOSE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bose s adapte tres bien si ta 156 n est pas une phase 1

Regarde ici http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=48290

C est pour 147 mais c est le meme principe

Pour etre sur regarde derriere la boite a gant tout a droite si tu a les prises ( demontage obligé )

Apres il te faut trouver un kit complet avec le faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Ou on peut avoir un kit Bose complet sur le LBC, pour 200€ max.

Ca doit se monter comme papa dans maman, non ?

c'est pas béte ton idée mais le probléme c'est que le bose ta un ampli et un caisson il me semble donc câblage spécifique ! que je peut certainement faire moi même avec les schéma !

merci pour vos réponse !

sinon ya le petit ampli ktp445 de chez alpine sur faisceau iso je ne sais pas ce que sa vaut

http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/add-on-amplifier3597/ktp-445a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...