korrigand Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 j'ai commande mais nouveaux pneu qui j’espère seront au top normalement ils sont bien notes donc pas de raison j'ai pris des Sportrac 5 en 215/55/16 93v pour 88 euros le pneu commandé en d’Allemagne il me tarde de les recevoir
korrigand Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 (modifié) voila mes stickers collée un grand merci a ceux qui ont participe a ce Stikers Modifié le 6 Décembre 2015 par korrigand
raul Posté(e) le 18 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 nice tu vas te mettre a regarder chaque alfa pour voir si y a le sticker !!!
korrigand Posté(e) le 18 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2015 déjà je les regardés donc maintenant j'y regarderais de plus prés mdr mais je serais pas le seul Madame aussi et les enfants aussi
korrigand Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 (modifié) réception de mes pneus arrivée ce matin d’Allemagne jeudi montage sur les jantes enfin les derniers Stikers coller Modifié le 6 Décembre 2015 par korrigand
159_90 Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Ah ben tu n'as plus besoin de ma photo, c'est à cet emplacement là que je vais les mettre aussi!
korrigand Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Ah ben tu n'as plus besoin de ma photo, c'est à cet emplacement là que je vais les mettre aussi! Oui j'ai plus besoin j'ai chercher sur le topic de Gillou et les photos de pose des stikers et l'emplacement et tres bien a cet endroit merci quand même ,sa n’empecheras pas que tu pose les photos sur le topic bonne soirée
korrigand Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Tu les a commandés où tes pneus ? bonsoir Phil je te mais le liens du site qui et en France mais les stock sont en Allemagne regarde la disponibilité si il marque en stock expédition 1 jour c'est bon sinon les délais sont plus longs AU NIVEAU TARIF IL SONT BIEN ET LES FRAIS DE PORT GRATUIT mes pneus me coûte 88 euros pieces voici le site http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/List/AllVehicleSummer/205-55-R16/0/False/False/none
Phil Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 OK, merci, en effet, je connaissais.
donguigui Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Les mêmes pneus que moi, tu pourras dire que tubas des pneus de champion lol.
korrigand Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 donguigui la au moins je vais accrocher le bitume parce que ceux qui sont dessus pas terrible j'ai le culs de ma 159 qui veut passée devant et qui ce barre dans les ronds point sur chausse mouille donc les frayeur sa vas .avec les nouveau je pense que y seront mieux
korrigand Posté(e) le 9 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 (modifié) Coucou me revoili avec ma belle donc nouvelle embout de pot ensuite peinture derrière la grille de la calandre démontage PC préparation avant peinture resultat apres peinture pour finir pose du film sur la lunette arrière bon sa le feras bien merci a a l'oeil expert de 159_90 pour peindre derrière la grille de la calandre ,et merci a vous tous qui passe par la pour me donnée des idées ou des suggestions pour ma belle Modifié le 10 Mai 2015 par korrigand
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Salut bien moi aussi je devais le faire derrière la calandre mais oups j'ais oublier je verrais sa plus tard
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Quet tu dit pour les veilleuse tu démonte pas pc j'ais mis des Led pas démonté moi
159_90 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 bravo, bravo bravo ! C'est quand meme drolement mieux comme ça !
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 non mais adroit et pi fait si bien gaffe toi
alfisto Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Je t'avais dit que je te le ferai , bordel !!!!
alfa-V6 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Les mains d'Alfisto sont parfaites pour tant de choses, si délicates!!! ça doit venir de la crème qu'il pique en douce à Alfista.
raul Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 super koko, l'embout donne un look plus serieux que le bout pourri d'origine! bien joué pour la peinture, rapide et efficace ! j'ai trop hate de vs rencontrer au rasso !
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 ta des mains de gonzesse tu c'est quoi? ben tu me les changera au raso! Avant ou aprés l'apéro
PAT69620 Posté(e) le 9 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2015 Il vas craquer quand il vas voir et entendre les notres il serra peut étre pas le seul
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Je t'avais dit que je te le ferai , bordel !!!! je sais alfisto c'est très sympas de ta part mais c'est comme ça que j'apprend . puis ça me travaille de le faire IOI ,et je sais pas si ont aurais eu le temps de la faire la bas. avec toutes les choses que l'ont va faire manger,boire,et papote après c'est pas nickel comme tu l’aurais fait. j'ai coupe des bandes de film ,donc je pense que je vais commande la pièce complète ,et tu me le poseras au rasso pour que ce soit plus propre et joli si tu et toujours d'accord je prendrais le matériel pour le posée
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 super koko, l'embout donne un look plus serieux que le bout pourri d'origine! bien joué pour la peinture, rapide et efficace ! j'ai trop hate de vs rencontrer au rasso ! je te rassure pareil pour moi de vous voir tous en cher et en os merci raul et a vous tous
korrigand Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Korry je croyais que tu était en double sortie ! non lolo pot d'origine et la ligne d'échappement pareil. ,mais quand j'ai vue la double sortie que tu a fait , j'ai trouvais la choses génial et du très beau boulot rendu top mais je peut en mettre une double sortie ,simplement pas trop les finances pour le faire , ça viendras bien un jours
Recommended Posts