Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai commande mais nouveaux pneu qui j’espère seront au top normalement ils sont bien notes donc pas de raison :unedent:

j'ai pris des Sportrac 5 en 215/55/16 93v

pour 88 euros le pneu commandé en d’Allemagne

il me tarde de les recevoir :rolleyes:

• Réponses 555
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

voila mes stickers collée :mf:

un grand merci a ceux qui ont participe a ce Stikers

er.thumb.JPG.ff91456f9740dc99808983670d356647ff81f102_qw(2).thumb.JPG.711802daed566480026d746_ul(1).thumb.JPG.6dd0748ae2sf.thumb.JPG.d2bb22a1aec33307cfb879ce8d556648018744c3_ul(2).thumb.JPG.1d748eb865

Modifié par korrigand
Posté(e)

déjà je les regardés :unedent: donc maintenant j'y regarderais de plus prés mdr mais je serais pas le seul Madame aussi ;) et les enfants aussi :gnark:

Posté(e) (modifié)

réception de mes pneus arrivée ce matin d’Allemagne jeudi montage sur les jantes :rouler:

5664805d24896_sc(1).thumb.JPG.b084b565385664806c03637_sc(2).thumb.JPG.0882d423395664805002b25_qw(1).thumb.JPG.c7b5d13363

enfin les derniers Stikers coller

Modifié par korrigand
Posté(e)

Tu les a commandés où tes pneus ?

Posté(e)

Ah ben tu n'as plus besoin de ma photo, c'est à cet emplacement là que je vais les mettre aussi!

Posté(e)

Ah ben tu n'as plus besoin de ma photo, c'est à cet emplacement là que je vais les mettre aussi!

Oui j'ai plus besoin

j'ai chercher sur le topic de Gillou et les photos de pose des stikers et l'emplacement et tres bien a cet endroit

merci quand même ,sa n’empecheras pas que tu pose les photos sur le topic

bonne soirée :hello:

Posté(e)

Tu les a commandés où tes pneus ?

:hello: bonsoir Phil

je te mais le liens du site qui et en France mais les stock sont en Allemagne

regarde la disponibilité si il marque en stock expédition 1 jour c'est bon sinon les délais sont plus longs

AU NIVEAU TARIF IL SONT BIEN ET LES FRAIS DE PORT GRATUIT

mes pneus me coûte 88 euros pieces

voici le site

http://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/List/AllVehicleSummer/205-55-R16/0/False/False/none

Posté(e)

OK, merci, en effet, je connaissais.

Posté(e)

Les mêmes pneus que moi, tu pourras dire que tubas des pneus de champion lol.

Posté(e)

:aro_mdr: donguigui la au moins je vais accrocher le bitume :unedent: parce que ceux qui sont dessus pas terrible j'ai le culs de ma 159 qui veut passée devant et qui ce barre dans les ronds point sur chausse mouille donc les frayeur sa vas .avec les nouveau je pense que y seront mieux :rolleyes:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Coucou me revoili avec ma belle :unedent:

donc nouvelle embout de pot

ensuite peinture derrière la grille de la calandre

démontage PC

préparation avant peinture

resultat apres peinture

pour finir pose du film sur la lunette arrière bon sa le feras bien

merci a a l'oeil expert de 159_90 ;) pour peindre derrière la grille de la calandre ,et merci a vous tous qui passe par la pour me donnée des idées ou des suggestions pour ma belle ;)

Modifié par korrigand
Posté(e)

Salut :hello: bien moi aussi je devais le faire derrière la calandre mais oups j'ais oublier :boulet: je verrais sa plus tard :closedeyes:

Posté(e)

Quet tu dit pour les veilleuse tu démonte pas pc :quoi: j'ais mis des Led pas démonté moi

Posté(e)

Les mains d'Alfisto sont parfaites pour tant de choses, si délicates!!!

ça doit venir de la crème qu'il pique en douce à Alfista. :unedent:

Posté(e)

super koko, l'embout donne un look plus serieux que le bout pourri d'origine!

bien joué pour la peinture, rapide et efficace !

j'ai trop hate de vs rencontrer au rasso !

Posté(e)

ta des mains de gonzesse

tu c'est quoi? ben tu me les changera au raso!

Avant ou aprés l'apéro :gnark:

Posté(e)

Il vas craquer quand il vas voir et entendre les notres ;) il serra peut étre pas le seul :clapclap:

Posté(e)

Je t'avais dit que je te le ferai , bordel !!!! :aro_mdr:

je sais alfisto c'est très sympas de ta part mais c'est comme ça que j'apprend .

puis ça me travaille de le faire IOI ,et je sais pas si ont aurais eu le temps de la faire la bas.

avec toutes les choses que l'ont va faire manger,boire,et papote ;)

après c'est pas nickel comme tu l’aurais fait.

j'ai coupe des bandes de film ,donc je pense que je vais commande la pièce complète ,et tu me le poseras au rasso pour que ce soit plus propre et joli si tu et toujours d'accord ;)

je prendrais le matériel pour le posée

Posté(e)

super koko, l'embout donne un look plus serieux que le bout pourri d'origine!

bien joué pour la peinture, rapide et efficace !

j'ai trop hate de vs rencontrer au rasso !

je te rassure pareil pour moi de vous voir tous en cher et en os :clapclap: merci raul et a vous tous

Posté(e)

Korry je croyais que tu était en double sortie !

non lolo pot d'origine et la ligne d'échappement pareil.

,mais quand j'ai vue la double sortie que tu a fait , j'ai trouvais la choses génial et du très beau boulot rendu top

mais je peut en mettre une double sortie ,simplement pas trop les finances pour le faire , ça viendras bien un jours ;)

• Créer...