Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Trop fort !!! Mon père avait exactement le même coupé Beta, de la même couleur et de la même motorisation.

Il l'a (plutôt bien) revendu en 1987/1988 après avoir coulé une bielle sur l'autoroute.

Lui comme moi, étions ultra fan de cette voiture. C'est pas dit que je ne replonge pas un de ces quatre ...

Posté(e)

j'adorais également cette Lancia :wub: ... une époque où Lancia avait une sacrée gamme ... ;)

Posté(e)

Et oui la Lancia etait une super auto intérieur cuir beige jantes Gotti et moteur préparé consommation :cheer: gourmande j'ai du m'en séparé a regret :( mais pour la bonne cause la maison

Posté(e)

tres sympa ce coupé lancia !

Invité mecano67
Posté(e)

J ai du vendre mon gvt6 2.5 a regret, arrivée des enfants et pas de place pour la stocker à l abri du mauvais temps. Mais j y songe et j ai même déjà trouvé la réplique de la mienne.

Posté(e)

Ah non , je m'en souvient pas de celle-là

J'en est eu tellement des autos que tu a du en zapé quelques une ^_^

• il y a 3 weeks...
Invité Dany01
Posté(e)

Bon ça manque de nouvelles ici ....!!!!!

Hé cette ligne inox ???

Posté(e)

Oui je sais mais ca vas bouger fin de semaine justement je suis sur ma belle révision la ligne les étrier ca bouge ;)

Posté(e)

Bonsoir a tous :hello: et oui voilà des nouvelles de ma belle j'ai pris quelques jour pour m'occupé d'elle

D'abord une bonne révison (vidange moteur avec filtre,vidange BV et d'huile DA)classique

Remplacement Kit distribution(couroie,galets ,pompe a eau)

Kit couroie accessoires avec galets et tendeur

Dans ma lancé dépose de la ligne d'échappement d'origine

pour la pose de la ligne inox spécial LOLO :clapclap: dépose du par choc pour modif et montage tôle par chaleur

J'en est profiter pour m'occupé de mes étriers néttoyage et décapage (avec les supports)

Et peinture (pas en jaune moi) j'ai rien dit :aro_mdr:

Remontage avec des plaquettes neuves des Brembo

et la petite touche finale

:wub:

Et oui j'étais a bloc :mf: je luis est remis ses roulettes en 18 reposée a terre (3 jours sur chandelles elle a due trouver le temps long)moi aussi :aro_mdr: un bon lavage et voilà le résultat

Déjà je :wub: alors maintenant c'est :wub: :wub: (mdame Gigi dit que je suis un vrais gosse avec mon joujou)elle a pas tort :gnark:

Posté(e)

Normal mais je ne savais pas le KM ni le temps donc par sécuritée

Posté(e)

Super travail :)

Le résultat est sensationnel! Surtout avec ce bleu

Posté(e)

Super boulot Pat ! :clapclap:

Et joli reportage photo !

Ca force le respect... :)

Et les jantes TI en 18" passent vraiment bien... ^_^

Dis-moi tu as utilisé quoi comme aérosol pour repeindre les étriers ?

Posté(e)

Ah OK Pat ! ;)

Chez Gobillot a Venissieux ?

J'avais deja pris du AutoK pour du jour mat pour pare-choc plastique, c'est plutot pas mal... :closedeyes:

Et le rouge rend bien en vrai ? C'est assez proche du rouge Alfa ?

• Créer...