Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tous,

Je m'appel Gontran 24 ans. Je vit en Belgique ( pays de la taxe et des assureurs magouilleur ...).

J'ai une Fiat Punto 188 1300 essence qui arrive a la fin du rodage (elle approche des 100000KM).

Mais a cause (ou grâce) au boulot je vais devoir changer de voiture et je penche fortement pour une petite giulietta avec petit moteur diesel pour pas dépenser mon salaire en taxe et assurance.

Le genre de modele qui me plait :http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/263695348?asrc=st

Voila en attendant le fameux moment de l'achat je vais parcourir le forum afin de voir les pour les contres les news etc.

A plus. Gontran.

Posté(e)

Salut l'ami. Tu es de quel coin de la Belgique? J'ai habité un an a coté de Mons. Bienvenue sur aro.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut l'ami. Tu es de quel coin de la Belgique? J'ai habité un an a coté de Mons. Bienvenue sur aro.

J'habite a 10KM de Mons :)

Tu es toujours en Belgique?

Posté(e)

Et non... J'étais sur saint ghislain. J'y ai passé un an, je travaillais sur Maubeuge. J'en garde un souvenir sympa ^_^