Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

y'a bien des GTV avec la console grise d'origine non ?

sur le spider de dany c'est gris si je dit pas de betise !

Posté(e)

Oui, sur les phase 2 et 3 , ça choque pas c est d origine mais sur un phase 1 ça lui va pas .

Hormis peut être du film carbone en sombre , mais c est tout .

Moi, je l avais fait en gris clair sur mon phase 1 et c était horrible

Posté(e)

Pour forza c était un carbone que j avais acheter sur eBay il y a deux ans j avais fait l intérieur de mon touareg c est du 3d thermoformable

Posté(e)

Wahooooo, Superbe!!!!! Et tu l'as revendu?

A ton avis, lequel est le meilleur en TDi? R5,V6, V10?

Certains reprochent au R5 le bruit moteur et un petit manque de "jus", tu en penses quoi?

Posté(e)

J'ai lu quelque part que le v10 TDI était un gouffre. Très sympa l'aspect carbon. Je crois que le meilleur adhésif que tu pourras trouver Curve est celui de 3M

Posté(e)

oui curve je l'ai revendu c'etait un goufre en reparation c'etait un r5 tdi par contre hyper confortable comme dans ton canape

le probleme justement c'est qu'ils ont tous des problemes r5 v6 v10

Posté(e)

allez petite photos resto de la patte de soutien du boitier papillon et du boitier par lui meme , poncage de la portee de joint changer joint en meme temps

Posté(e)

Et bravo pour le choix 130.

Perso, je trouve les 18" démesurées sur un coupé 916. Ça fait très "m'as-tu vu", plus du tout dans l'élégance. Le 17" m'apparait 1000 fois plus approprié, comme si proposé en première monte.

Concernant la console centrale, un covering carbone ne pourrait-il pas te convenir? Je n'en suis pas fan à la base mais celui que tu appliques est plutôt beau et pourrait bien se marier avec les pièces déjà recouvertes.

Un spyder turbo Red Style serait pour me rendre fou! (Ils ont bien dû en construire une poignée chez Alfa non?)

Posté(e)

Beau projet de restauration!

Quitte à changer, pourquoi pas partir sur un blanc Nuvola ?

Pour la console centrale tout ce qui est autre que noir sur les ph1 j'ai toujours eu du mal.

Sinon +1 pour le covering carbone vu que tu as déjà commencé avec quelques petites pièces

Posté(e)

HS ON !!!

Un petit montage photo????

Je vous fais ça de suite!

Puisque tu as l'air enthousiaste, tu pourrais me faire un montage de mes jantes en gris anthracite et en noir? :ph34r:;)

HS OFF !!!

Posté(e)

Et bravo pour le choix 130.

Perso, je trouve les 18" démesurées sur un coupé 916. Ça fait très "m'as-tu vu", plus du tout dans l'élégance. Le 17" m'apparait 1000 fois plus approprié, comme si proposé en première monte.

Concernant la console centrale, un covering carbone ne pourrait-il pas te convenir? Je n'en suis pas fan à la base mais celui que tu appliques est plutôt beau et pourrait bien se marier avec les pièces déjà recouvertes.

Un spyder turbo Red Style serait pour me rendre fou! (Ils ont bien dû en construire une poignée chez Alfa non?)

ca depend des modeles, regarde sur mon ex, c'est parfait le rendu.

Posté(e)

walfa ta de la chance que t'es mon meilleure ami sinon fessée lol !!!

pour la petite histoire le petit malin qui vend un becquet gtv cup sur leboncoin

gaffe il m'a envoyer les photos au bout de 15 jours et apres avoir encaisser le cheque et la c'est le drame becquet tout rayé et en plus il en manque carrement un morceau vers la fixation mais il m'a rembourser

martial petite question elle etait rabaisser ou c'est taille d'origine c'etait un v6 turbo ?

Posté(e)

pour sapeurad

non nettoyage a la brosse a dent metallique et produit qui va bien a base d'acide et galvanisation a froid

Posté(e)

Beau projet de restauration!

Quitte à changer, pourquoi pas partir sur un blanc Nuvola ?

Pour la console centrale tout ce qui est autre que noir sur les ph1 j'ai toujours eu du mal.

Sinon +1 pour le covering carbone vu que tu as déjà commencé avec quelques petites pièces

dit voir toxymatt tu as toujours des bonnes adresses pour le kit cup

• Créer...