mulato Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Salut a tous c'est Johan. Je viens me presenter a vous suite a l'acquisition d'une 156 de 2001 qui n'a meme pas fini sont premier tour de roue avec ses 50 000 km (pour un px plus que modique, l'affaire du siecle!). Bonne grosse revision faite, on va voir ce qu'on peut en faire avec vous...alors a bientot! Citer
Mouskito Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Bienvenue a toi ! 50 000 km ?!? Sais tu pourquoi elle a si peut roulé ? Citer
Didier37 Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Bienvenue à toi. Le propriétaire l'avait égarée ? Citer
bzeded Posté(e) le 1 Février 2015 Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
hm13500 Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Bienvenue a toi ! 50 000 km ?!? Sais tu pourquoi elle a si peut roulé ? Elle appartenait a un pépé de 84 ans qui roulait....pas des masses. Du coup j'ai fait la distri + pompe, vidange, tous les filtres, silent-blocs moteur. Et pour le reste, si vous avez des conseils, je prends ! Citer
alfisto Posté(e) le 4 Février 2015 Signaler Posté(e) le 4 Février 2015 Tu as deux comptes ARO différents ??? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Février 2015 Signaler Posté(e) le 9 Février 2015 Salut a tous c'est Johan. Je viens me presenter a vous suite a l'acquisition d'une 156 de 2001 qui n'a meme pas fini sont premier tour de roue avec ses 50 000 km (pour un px plus que modique, l'affaire du siecle!). Bonne grosse revision faite, on va voir ce qu'on peut en faire avec vous...alors a bientot! Elle appartenait a un pépé de 84 ans qui roulait....pas des masses. Du coup j'ai fait la distri + pompe, vidange, tous les filtres, silent-blocs moteur. Et pour le reste, si vous avez des conseils, je prends ! Merci d'utiliser un seul compte afin que l'on supprime le doublon Citer
Recommended Posts