Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le hasard du Web et un début de passion renaissante pour les Alfa (la 159SW), n'ont fait découvrir ce forum alors que je recherchais des informations.

J'ai conduit pendant plusieurs années une Alfa Sud QV et avant une Giulia 1600 super qu'un félé m'a racheté alors que j'étais entrain de me garer. C'est le carrossier de mon village qui avant une passion pour Alfa et qui me permettait parfois de conduire ces coupés 1750 ou 2000.

Actuellement je roule du turbo Diesel français. Je n'utilise la voiture que pour mes loisirs (famille, voile, visites de régions reculées) 30000km/an.

Hruschka

Modifié par Hruschka
Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Heureux que la belle 159 SW ait ranimé ta passion pour Alfa :smile: ! Tu as toujours des photos de ta Sud et de ton coupé Bertone ?

Posté(e) (modifié)

:smile: Bienvenue au 1102 eme membre :smile:

J' espere que tu pourras revenir a alfa le plus vite possible :wub:

@+ sur le forum ;)

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

Bienvenu à toi Hruschka et bon voyage sur ARO, j'ai aussi decouvert par hasard, alors que je cherchais des infos sur la 159 :wub: berline, en se qui me concerne.

Ciao! ;)

Posté(e)

Ton pseudo :o (Hruschka) c'est du russe ? pas facile à prononcer, mais simpa.

On prononce rouchka, j'ai pris ce pseudo en hommage au type qui a introduit la traction chez Alfa, avec la Sud.

Posté(e)

Tu as toujours des photos de ta Sud et de ton coupé Bertone ?

Je dois avoir cela dans mes arrchives, je peux même demander à quelques anciens potes. J'étais connu pour avoir un trèfle vert immense sur le capot de ma sud.

Hruschka

Posté(e)

Bienvenu sur ARO Hruschka

comme l'a dit un des fous furieux d'ARO, remonte dans une ALFA, les dernières n'importe, et tu retrouveras le plaisir d'une conduite à l'Italienne même en diesel. :P