Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde,

Après mainte et mainte reprise pour m'enregistrer et me connecter au forum me voila enfin dessus! J'avoue, j'avais laissé tomber depuis 2 bon mois et voila que maintenant je sais me connecter :clapclap:

Donc moi c'est Ugo, je viens de Belgique, du coté de Mons. Certain d'entre vous me connaisse déjà vu que je fais partie du forum MFA.

Né en 88, dès l'âge de mes 18 ans j'ai roulé en Italienne, j'ai commencé avec une Punto2 année 2000 ensuite une punto 3 Sergio Tacchini (oui une Sergio Dindon :aro_mdr:) pour enfin m'acheter ma première voiture neuve, une Alfa Romeo MiTo 1,3 jtdm que j'ai fini par revendre il y a un peu plus d'un an et demi pour m'offrir une Brera 1750Tbi :wub:.

Sinon je fais aussi de la moto, j'ai commencé avec une Aprilia Rs 125 en full, permis gros cube en poche je suis passé a la Ducati Monster 695 pendant 1 an puis je suis repassé sur une sportive, une Ducati 999 avec laquelle maintenant je ne fais plus que de la piste. Je possède aussi une Ducati Hypermotard 1100 pour rouler sur route. Nettement moins pousse au crime que la 999 et tellement plus jouissive :mf:

Bon comme vous vous doutez je suis d'origine Italien, des Abruzzes près de Pescara (Atri - Pineto - pour les gens qui connaissent le coin).

Sur ce je vous poste quelques photos:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous,belle présentation et super matos ,félicitation.