EtienneSoissons Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 (modifié) 100 €, c'est la limite que je m'étais fixé, alors ça peut le faire, sachant que j'y remettrai mon airbag à moi, qui à priori fonctionne (jamais testé, pourvu que ça dure !!! ) Tiens d'ailleurs, je constate que le volant sur LBC a baissé de 40 € et n'est plus "qu'à 180 €". Mais comme les parties en plastique gris sont très usées, très peu pour moi ! Modifié le 15 Avril 2015 par EtienneSoissons
Tootoon Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Ca y est: J'ABANDONNE!!!!!!!!!!! Je suis allé chez l'électricien automobile qui aurait besoin d'une 1/2 journée pour connecter le tout sans défaut au niveau du diag... Je suis donc rentré tout penaud, ai remis mon ancien volant, et effacé le défaut sur MultiECUScan et là, plus de voyant!!!!!!! Je me sépare donc à contre-coeur de mon beau volant en bois de Phase 2... Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, si ça t'intéresse toujours EtienneSoissons, je t'envoie un MP avec mes coordonnées. Merci à tous pour votre aide, pour tous vos conseils et pour votre soutien: heureusement que vous êtes là!!!!!!!
alfa-V6 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Avais-tu effacé ton défaut avec le nouveau volant?
kbass Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Donc l'airbag n'est pas défaillant?
EtienneSoissons Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 (modifié) Arf, suis désolé pour toi... C'est vrai qu'il est joli, ce volant ! Par contre c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce qui me concerne ! Modifié le 16 Avril 2015 par EtienneSoissons
Tootoon Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Avais-tu effacé ton défaut avec le nouveau volant? J'ai bien essayé, mais impossible de l'effacer: même l'électricien automobile ne pouvait l'effacer avec la valise... Donc l'airbag n'est pas défaillant? A posteriori, non: ça vient bien d'un défaut de connectique ou d'incompatibilité d'airbag... Arf, suis désolé pour toi... C'est vrai qu'il est joli, ce volant ! Par contre c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce qui me concerne ! Tu vas pouvoir frimer avec!!!!
kbass Posté(e) le 17 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2015 C'est donc bien ce que je disais dès le début. T'auras tenté ta chance! Pourquoi pas partir à la recherche d'un volant de GTV comme celui de Sunday (mais je doute de la compatibilité...c'est dommage parce qu'il est trop beau!!!)
Tootoon Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Houla, non merci, ça m'a vacciné les galères techniques pour soigner l'esthétique... Je m'estime déjà heureux de pouvoir le revendre... En tout cas, tout cela reste très formateur pour un novice comme moi!!! Merci encore à tous!!!!!!!
kbass Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Ca t'aura valu une belle bosse, c'est toujours çà de pris!
tichou Posté(e) le 24 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2015 Dommage que cette histoire se termine ainsi, vu ton investissement. Bravo à toi malgré tout
EtienneSoissons Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Bon ben voilà, ce volant ne sera pas perdu pour tout le monde ! Encore merci Tootoon !
kbass Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Manque le pommeau! Avec tout çà ta voiture sera "so british!"
Tootoon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Rha la vache, c'est magnifique!!!!!! Je suis bien content pour toi!!!!!!!!
Recommended Posts