Aller au contenu

62 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

pffff, z'estes pas sympa les zamis, j'aime les vieilles Alfa, le vin, les pins de Loire Atlantique et les montagnes enneigées, comment je fais ?

bon je vais voter pour un Alfiste qui a un boxer malgré son 5 cylindres !

Posté(e)

Étienne il est où le vase? ;)

Ben pour photographier le vase avec la voiture, fallait que je m'arrête sur un rond-point, c'est jamais évident. Donc j'ai choisi les betteraves !

Posté(e)

J'imagine tout à fait : une Alfa arrêtée à chaque entrée du rond-point avec les warnings, et moi au milieu en train de faire une belle photo du vase. Trop drôle !

• Administrateur
Posté(e)

Félicitations à Khraft heureux gagnant du concours photo de ce mois de Fevrier ,merci et bravo aux autres candidats pour leur participation.

Ps: en attente du prochain thème .

Richie35 organisera le concours de Mars.

Posté(e)

Félicitations Khraft!

Des idées pour le concours de mars?

Invité Khraft
Posté(e)

Merci et bravo aus autres. Vu mon niveau en photo je pensais pas arriver a gagner un concours ARO ^_^ Surtout quand on voit le niveau de certains. :zen:

Bref oui des idées mais ... faut que je regarde si ça a déjà été proposé. Dès que je j'ai le thème, j'envois ça à Richie35 ;)

Posté(e)

Félicitations! (même si j'ai pas voté pour toi... :ph34r:) :unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

Merci quand même alors :unedent:

je te rassure, moi non plus j'ai pas voté pour moi ^_^

Posté(e)

arooops Quand on vote par internet, il n'y a pas un délais supplémentaire???

J'ai raté la date !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...