vinceTD Posté(e) le 1 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2015 (modifié) ok impec !! un petit aperçu du capuchon du pommeau de vitesse !!!! demain je le ponce pour que le rouge en trop disparaisse, et après, un coup de vernis !!! et si ça me plait toujours pas je le refait, et peut etre comme la grille intérieure de ma punto, aux couleurs de l’Italie en dégradé !! a voir !!! edit: j'ai fini par le poncer avec du papier ... oui, du papier d'imprimante ^^ Modifié le 1 Mars 2015 par vinceTD
vinceTD Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Merci curve !! Quelqu'un a un bon plan pour un tube de suppression fap ??? Pour 2.4 jtdm
Alfista Napoli Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 J aime bien le pommeau comme ça, ça donne bien ! :)
vinceTD Posté(e) le 2 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 lolo85 du forum. commande passée !!! et a ce prix, c'est dommage de s'en passer J aime bien le pommeau comme ça, ça donne bien ! :) merci !!!! voici une photo une fois fini !!!! du coup il est pailleté, avant de le vernir j'ai peint une clio en gris, du coup il y a des particules de gris qui s'y sont posé ^^ ça fait pas moche en + et ça y est, la 159 est au garage !! je l'ai posée ce soir pour la distri, je la récupère demain soir. en voiture de prêt j'ai eu ça, ce qui est plutôt correct je trouves:
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2015 Un bien beau showroom que tu as là !! Bravo !!! ???
fredicot Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Nickel le pommeau! Moi en voiture de remplacement pendant la distribution, j'ai eu une panda2! LOL
vinceTD Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Merci !!! Oui ça va, surtout quand j'ai vu les autres voitures de prêt, je peux être content d'avoir eu la grande punto ^^
EtienneSoissons Posté(e) le 3 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 (modifié) Si je ne m'abuse, toutes voitures ont un point commun (enfin plusieurs, même...) : elles ont un indicateur de pression du turbo au tableau de bord. Ce petit instrument m'a toujours fait très envie, et (damned !!) justement, il n'y en a pas sur les 156 : je suis maudit !!! J'adore ta Fiat Uno !! Modifié le 3 Mars 2015 par EtienneSoissons
vinceTD Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 Merci !! La seule qui en a pas, c'est l'Alfa 155 !! Mais par contre elles ont toutes un turbo !!!
vinceTD Posté(e) le 3 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2015 j'ai récupéré ma péniche 159 chez alfa ... 1017€ même pas un coup de karcher, et même pas un coup d'aspirateur ... des traces de doigts sur les ailes, c'est abusé !!! là ou je bosse (petit agent Renault) même pour une vidange a 200€ ils passent l'aspiro !!! enfin, et au retour j'ai pris l'autoroute, et j'ai eu droit a la régénération de fap, j'ai tout fait pour rester après 3000trs, mais en 6 ça commence a défiler j'ai reçu ça tal'heure: et là, c'est après avoir remis tout a zéro, et après le plein: par contre, en 2 en dessous de 2000trs elle met pleins d'accoups !!! c'est assez pénible elle le fait qu'au démarrage (chaud) pendant 2km.
vinceTD Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 a midi j'ai enlevé les tapis pour les nettoyer, et j'ai vu que j'ai 2 types de fixations: bizarre non ???
fredicot Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 Ceux de tes tapis actuels ne sont pas d'origine.
PK13 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 J'ai trouvé mes tapis de phase 1 donc je peux te laisser les miens, ils datent de décembre et je n'ai presque pas roulé avec ma 159. 20 boules + fdp, ça t'irait ? Je vais te faire une photo sachant que 3 sur les 4 sont tout neuf.
vinceTD Posté(e) le 4 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 ils sont en quelle matière ?? ils sont fixés comment ???
PK13 Posté(e) le 4 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2015 (modifié) Ce sont ceux que je t'ai mis en image la page précédente. Modifié le 4 Mars 2015 par PK13
vinceTD Posté(e) le 5 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 Ok !! Moi ça me va !! Je viens de faire 300km d'autoroute, avec le GPS (carto 2014 trouvée sur le forum) c'est nickel !!! Par contre, 130 compteur = 130 GPS ^^
vinceTD Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 je viens de recevoir ça !!! bon, tout est en Anglais, c'est le seul problème ^^ et ça y est, elle vient de passer les 140 000km !!!
vinceTD Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 eh behh c'est pas fini les surprises avec cette pauvre 159 !!!!! j'ai une étiquette de vidange, a 136 000km (donc 4000km) avec tout les filtres de changés sauf celui de l'habitacle. donc, je commande tout les filtres, parce que j'aime bien repartir de zéro, je me suis dit que si le filtre a air était propre, tant pis je l'aurais fait pour rien (90€ tout les filtres, 50% de remise ) on commence par l'habitacle: en tant que boulet de compétition, j'ai démonté ma baie de pare-brise oui, comme sur ma punto et ma 155 ... sauf que je pu remonter, car ça sort pas par là ^^ après, je me suis dit, je la met sur les rampes, je dépose le pc, comme ça je met mes ampoules philips pour les feux de route: je vais en profiter pour arranger cette égratignure: du coup je fais sauter le filtre a air et paf !!!!!!!!!!!!!!! l'horreur, limite de faire un malaise, de pleurer, de faire un meurtre ... pour un filtre qui a 4000km il est dans un drôle d'état !!!! a savoir, qu'en bas, le filtre ce décomposait juste en le touchant !!!!! c'est pour ça que cette voiture m'a plu, elle m'a fait passer un message, elle m'a vu arriver en sauveur, elle m'a dit: vinceTD sauve moi de ce faux passionné, occupe toi de moi comme tu le fait avec tes autres voitures !!! bref, pauvre voiture, j'ai fait le filtre a gasoil aussi, dessous la date de fabrication était de 2010 ...
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Yaura toujours des mecs qui feront pas l'entretien .. une facture des pièces est au minimum recommandée pour "valider" l'entretien. Sinon , une facture alfa est quand même un gage de sérieux ..
vinceTD Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Oui malheureusement, j'ai des factures d'entretien, mais pas toutes ... C'est quand même triste de ne pas être fichu d'entretenir une voiture correctement !!!
PK13 Posté(e) le 7 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2015 Oui malheureusement, j'ai des factures d'entretien, mais pas toutes ... C'est quand même triste de ne pas être fichu d'entretenir une voiture correctement !!! C'est surtout dommage de s'en rendre compte après l'achat.
Recommended Posts