Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

belle photos ! un peu de soleil eu étè fort agreable !

Tu as raison, il manquait un rayon de soleil !

Posté(e) (modifié)

saluts je confirme il y a beaucoup de rares Alfas et je l'ai vue aussi cette ambulance. La plus rare que j'ai croisee une De Tomaso Pantera. y a des sacrees caisse dans eul'Nord

VIENDEZ :)

Modifié par sims46
Posté(e)

saluts je confirme il y a beaucoup de rares Alfas et je l'ai vue aussi cette ambulance. La plus rare que j'ai croisee une De Tomaso Pantera. y a des sacrees caisse dans eul'Nord

VIENDEZ :)

Je confirme !! Merci pour tes photos, on se croisera surement... ;)

Posté(e)

Eh oui le Nord une terre de passionné de belle carroserie

Posté(e)

Eh oui le Nord une terre de passionné de belle carroserie

Tu as raison, je connais le Rassemblement de L'esplanade depuis plus de 10 ans, je suis toujours aussi surpris du plateau de collectionneurs qui viennent avec leurs raretés!! Il y a du beau monde dans la région....

Posté(e)

Difficile de faire son choix, la Type E est magnifique mais le top, pour moi c'est la Bugatti; Exeptionnelle !! ;)

Posté(e)

Je me lâche !! Je fais une petit entorse a nos belle italiennes mais ça vous donne une idée des voitures qui roulent dans la région.... :smile:

Posté(e)

Il y en a pour tout les gout a LILLE esplanade

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je me rends parfois a l'esplanade, voici quelque photos supplementaires ;)
Si jamais vous souhaitez y aller en convoi nous sommes deja 3 a partir de dunkerque.

Posté(e) (modifié)

une 8c a l'esplanade !!! jamais vue

Modifié par veloceman
  • il y a 3 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Merci à tous pour ces photos .

Posté(e)

J'avais raté ce post!! Merci beaucoup a vous de nous faire partager ces photos ^_^

Posté(e)

dommage que c'etait un peu le bazard avec la foire de lille ! sinon 1 er fois que je vois un cup et surtout en rosso !!! c'est superbe

Posté(e) (modifié)

J'étais sur la route de retour de vacances! on ne peut pas être partout ;)

Il faut déjà que je la fasse tourner, elle n'a pas ronronner depuis 1 mois.

La prochaine cession, il y aura encore plus de monde, a condition que le temps s'y prête...

Modifié par Windtalker
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je me rends parfois a l'esplanade, voici quelque photos supplementaires ;)
Si jamais vous souhaitez y aller en convoi nous sommes deja 3 a partir de dunkerque.

Dès que ma SW est sur pied, je vous suivrez bien pour un tour du Dimanche à l'esplanade ! ^_^ 

Posté(e)

C'est quoi ce bordel??!!! Y a plus une seule photo!!  :quoi: :quoi: :quoi:

• Administrateur
Posté(e)

Nous sommes dans une mise à jour complète du forum avec un nouveau skin ,merci de patienter le temps 

que ça se stabilise.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Ok, si tout revient à la normal alors tant mieux!

• Créer...