ti-djess Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 bonsoir voila un problème encore mais cette fois si en pleine route et très gros embouteillage derrière moi ..... alors .... en plein pont de Nogent ... voila que je constate que la voiture chauffe. j'ai du arrêter la voiture etc... et dépanneur ... alors mon ventilo ne démarre plus ...... et j'ai plus de clim .... je c pas si le problème est lié mais voila. DANC question... comment tester quoi ??????? es que je peut retiré le ventilo et le branche directement a la batterie pour le teste ou pas .??? merci ..... de m'aider car j'ai besoin de la voiture souvent ..... et si je doit l envoyer chez alfa pour la revissé alors qu'ils m'ont demander 60 € juste pour regarder le niveau de la selespeed ... non merci ........
Tyler Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 La sonde ou les relais sont à tester. Ou les fusibles.
ti-djess Posté(e) le 15 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 La sonde c la quel? J'ai deja vu les fusible tout est bon etle relais comment je peut faire pour le verifier
benvil34 Posté(e) le 15 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2015 Tu as du faire un bordel montre sur le pont de Nogent... Hey, c'est comme ça, ça arrive,les gens n'ont qu'à être solidaire ce n'est pas de ta faute !!
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Salut une fiche de recherche de panne sur le reffroidissement.
Tyler Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Pour tester le relais, peut-être avec mes. Sinon en échangeant avec un autre identique sur ta voiture
ti-djess Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 oki je v m’occuper de tout ça de ce matin je prendre de photos de leurs état ...... merci a vous .....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 --> Garage des Prairies au Perreux
ti-djess Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 (modifié) Voila voici le coupable je pense ... ma résistance . Maintenant ou trouve-t-on cette pièce et a combien? Modifié le 16 Avril 2015 par commandatore Insertion de l'image dans le corps du message
Antinomique-159 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Elle est placée à côté du ventilo.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Avril 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Attention ti-djess, - pas d'abréviation dans les posts s'il te plait - quand tu charges une photo, il faut ensuite insérer le lien nouvellement créé dans le message
alfa-V6 Posté(e) le 16 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 Elle est placée à côté du ventilo.résistance.pdf Comme il l'a démontée, je pense qu'il l'a trouvé! A moins que ce soit une photo tirée du net, et alors là, toutes mes excuses...
ti-djess Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 désolé ... commandatore. et oui elle est déjà démontée et reparé aussi juste le temps que la nouvelle arrive. 49.99 € chez alfa Romeo ......... alors pour la réparer j'ai juste ajouter une soudure d’étain du plâtre et peinture et elle fonctionne très bien .... photos du model mac ti'djess ( mac gyver ]
ti-djess Posté(e) le 16 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2015 alors pour les photos . pièce nettoyer et un peut de plâtre pour tenir la futur nouvel bande . après soudure et compléter avec du plâtre et un netoyage et ponçage . et peinture et bingo ...
Recommended Posts