Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir
voila un problème encore mais cette fois si en pleine route et très gros embouteillage derrière moi ..... :closedeyes:

alors .... en plein pont de Nogent ... voila que je constate que la voiture chauffe.
j'ai du arrêter la voiture etc... et dépanneur ...
alors mon ventilo ne démarre plus ...... et j'ai plus de clim .... je c pas si le problème est lié mais voila.
DANC question...
comment tester quoi ???????
es que je peut retiré le ventilo et le branche directement a la batterie pour le teste ou pas .???

merci .....

de m'aider car j'ai besoin de la voiture souvent .....

et si je doit l envoyer chez alfa pour la revissé alors qu'ils m'ont demander 60 € juste pour regarder le niveau de la selespeed ... non merci ........

Posté(e)

La sonde ou les relais sont à tester. Ou les fusibles.

Posté(e)

La sonde c la quel?

J'ai deja vu les fusible tout est bon etle relais comment je peut faire pour le verifier

Posté(e)

Tu as du faire un bordel montre sur le pont de Nogent...

Hey, c'est comme ça, ça arrive,les gens n'ont qu'à être solidaire ce n'est pas de ta faute !!

Posté(e)

Pour tester le relais, peut-être avec mes. Sinon en échangeant avec un autre identique sur ta voiture

Posté(e)

oki je v m’occuper de tout ça de ce matin je prendre de photos de leurs état ......
merci a vous .....

Posté(e) (modifié)

Voila voici le coupable je pense ... ma résistance . Maintenant ou trouve-t-on cette pièce et a combien?

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
  • Administrateur
Posté(e)

Attention ti-djess,

- pas d'abréviation dans les posts s'il te plait

- quand tu charges une photo, il faut ensuite insérer le lien nouvellement créé dans le message

Posté(e)

Elle est placée à côté du ventilo.attachicon.gifrésistance.pdf

Comme il l'a démontée, je pense qu'il l'a trouvé! :unedent:

A moins que ce soit une photo tirée du net, et alors là, toutes mes excuses... ^_^

Posté(e)

désolé ... commandatore.
et oui elle est déjà démontée et reparé aussi juste le temps que la nouvelle arrive.

49.99 € chez alfa Romeo .........
alors pour la réparer j'ai juste ajouter une soudure d’étain du plâtre et peinture et elle fonctionne très bien .... :mf: photos du model mac ti'djess ( mac gyver ]

Posté(e)

alors pour les photos .

pièce nettoyer et un peut de plâtre pour tenir la futur nouvel bande .

après soudure et compléter avec du plâtre

et un netoyage et ponçage . et peinture et bingo ...

• Créer...