dirty Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Salut Je voudrais installer un mano de pression d'huile sur ma 147 gta vu qu'elle en est dépourvue :est-ce que quelqu'un connais l'emplacement de la sonde de pression qui envoi l'info sur l'ODB? merci.
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Certain modèle en sont il équipé ?
dirty Posté(e) le 20 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Aucune n'a la pression d'huile,simplement la température sur l'affichage mais il faut la sélectionner.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 (modifié) C'est pas un truc que tu mets entre le filtre a huile et le bloc moteur ça ? faudrait que tu lises le topic a Divayn (sur FA) sur sa prepa ou demande a Kamel... Je pense pas que les recentes (V6) Arese en sont pourvues...... Modifié le 20 Avril 2015 par V6 fois plus de plaisir !
147 GTA DJEP Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Tu dois acheter la sonde qui fonctionne avec le manomètre. Pour l'emplacement, rien n'est prévu, mais il existe des bouchons de vidange avec un trou fileté pour monter ta sonde.
alex42 Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 au niveau du bouchon de vidange tu auras du mal à avoir la pression d'huile, lol, c'est en generale pour la température
147 GTA DJEP Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Je regarderais sur ma voiture demain ou est prise la pression. Tu as raison c'est la température sur le bouchon.
dirty Posté(e) le 20 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 (modifié) ok merci les gars.147 GTA DJEP se serai sympas de regarder .Sur certains sites ils vendent le mano ,la sonde et le necessaire de montage ex: http://www.ultratuning.com/mano-pression-huile-black-magic-ultra-tuning-p4798 , maintenant a voir si il y a possibilité de le monter.Je vais me mettre dessous pour regarder aussi je crois. Modifié le 20 Avril 2015 par dirty
dirty Posté(e) le 21 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 Le mano sur le tableau de bord ,je verrai deja si je peux connecter la sonde sur le bloc moteur.
ap racing Posté(e) le 21 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2015 tu montes la capsule de pression sur la culasse avant si tu observes bien tes culasses tu as quelques bouchons sans tête, c'est juste vissé avec de la loctite. Un embout 6 pans un mareau à frapper pour amorcer le desserrage et tu termines à la clé à laine.
dirty Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Je pense pas qu'a cet endroit on est de la pression ap racing,car c'est le passage du remplissage de l'huile.J'ai vu que nous avons sur nos GTA une sonde de pression pas loin du filtre,je dois regarder sous la voiture cette semaine et je serai fixé.
alex42 Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 Si a cette endroit tu as la pression les vis btr sans tete servent pour l'usinage des conduit d'huile de graissage des arbres a came
ap racing Posté(e) le 23 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2015 (modifié) Je pense pas qu'a cet endroit on est de la pression ap racing,car c'est le passage du remplissage de l'huile.J'ai vu que nous avons sur nos GTA une sonde de pression pas loin du filtre,je dois regarder sous la voiture cette semaine et je serai fixé. ah bon si tu le dis...tu dois savoir mieux que moi alors mais je me pose une question quand même: - moi j'ai fais ce montage mais du coup la pression que j'ai sur mon mano qu'est ce que c'est dirty d'après toi ?? Modifié le 23 Avril 2015 par ap racing
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 23 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2015 De la sorcellerie pardi !!!
ap racing Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 De la sorcellerie pardi !!! ça me va bien on me surnomme le sorcier de l'arèse LOL
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Je sais Gandalf le gris mdr..je sais...
ap racing Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 Je sais Gandalf le gris mdr..je sais...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 25 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2015 :mf:Ta pomme d'orange fonctionne au fait ?
dirty Posté(e) le 26 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 (modifié) Autant pour moi ap racing si tu as le montage alors c'est clair que tu as raison lol.Tu as mis un kit mano plus sonde? Modifié le 26 Avril 2015 par dirty
ap racing Posté(e) le 26 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 :mf:Ta pomme d'orange fonctionne au fait ? oui oui merci 2-3 conneries à régler (fuites d huile sur cache culbu) et mettre des vrais slick ou semi mais plus jamais d occaz. réduire le bruit de l échappement car j suis trop emmerdé.
ap racing Posté(e) le 26 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2015 Autant pour moi ap racing si tu as le montage alors c'est clair que tu as raison lol.Tu as mis un kit mano plus sonde? j ai un kit à 20€ acheté sur ebay y a 3 ans et c'est nickel.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 27 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 oui oui merci 2-3 conneries à régler (fuites d huile sur cache culbu) et mettre des vrais slick ou semi mais plus jamais d occaz. réduire le bruit de l échappement car j suis trop emmerdé. Tranquille alors, des broutilles pas rapport a ce qui a été fait dessus...courage, les conneries c'est tabou, on en viendra tous a bout...ou alors ta titine c'est un tas d'boue, un jour elle tiendra debout, ou alors....je sors....
Recommended Posts