korrigand Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) commande faite pour le polo couleur Ferrari option 2 j'ai rajoute Madame korrigand sur le doodle commande terminer de mon cote merci a tous ceux qui bosse pour ce résultat Top & Viké Modifié le 12 Mai 2015 par korrigand
raul Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 merde j'ai initié ce souk merci viké, fais comme ça, tout le monde à la même enseigne avec le siglage ARO. @Phil : disons que "raul" en pseudo, on a trouvé mieux je vois déjà les "cool raul" et autre. Et puis je veux le porter au boulot mon beau polo moi, alors devant un client, ça le fait pas. "bah vous connaissez pas la marque raul ? ça vient des states.. "
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Et la ils vont te répondre :" Aaaaah raouuuul, le cri qui desaoule !!! Bien sur que je connais !!!" Mdr
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Que l'on va être beau dans ces polos
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 J'ai rajouté un polo car ma chérie en veut un , est il possible de mettre son prénom (Camille) en lieu et place du pseudo?
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Je pense que il ne faut qu'un seul modèle , ça va être trop compliqué pour vous..
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Option 2 pour tout le monde ! pas de pseudo et "alfaromeo online" a la place Trop compliqué a gérer sinon
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Si c'est pas trop tard, je veux bien un polo taille M dans mon colis avec la plaque. Je remplis le doodle de suite. Mais si c'est trop tard tant pis pour moi, je n'avais qu'à être plus réactif. Et n'oubliez pas de m'envoyer un MP pour l'adresse où je dois envoyer le chèque. Modifié le 12 Mai 2015 par Alfajedi
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Cloture du doodle pour les polos demain 8h !
Alfajedi Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Donc c'est bon pour moi. Un polo que je porterai sur les manifestations auxquelles j'ai prévu de participer avec le Sprint comme la traversée historique de Toulouse ou le Classic Festival de Nogaro.
Forza!!! Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Pour le règlement c'est à t'envoyer ? Ou paiement au rasso?
Da_JuX Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) viké vous enverra un MP pour voir tout ça, pas de question d'argent au rasso Je fais juste un peu le relais sur le fofo vu qu'il est un peu debordé en ce moment ! Modifié le 12 Mai 2015 par Da_JuX
Denis-85420 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Vous faites ch...er!!! Quand j'ai vu doodle polo, je suis allé voir, et j'ai vu 24roro et des brouettes, et je me suis dit "NON"... Puis après, je suis revenu 2 pages en arrière, et j'ai vu le polo... ...et là, forcement j'ai dit OUI !!! Pfff, aucun mental!
tof69 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 doodle rempli pour le polo option 2 ! c'et nikel comme ca ! bien vu viké !
PAT69620 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Aller j'ais craqué pour le polo effectivement option 2 c'est trés bien j'avais pas vue
Red147 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Un petit polo pour moi aussi, beau boulot Viké ???
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Wouhahhhhhhhhh ! ... Je rentre tout juste ! Et ça fait plaisir de voir autant d'engouement pour les supports que je me suis faut "ch..." à créer et mettre au point avec le fournisseur ! Ca fait vraiment plaisir ! Merci à tous pour vos commandes, je me réfèrerais au Doodle demain matin pour le point tél. avec le fournisseur et la commande de textile. Question marquage, nous resterons sur l'option 2° avec Alfa Romeo Online en transfert en coeur pour tout le monde, question de délais et d'optimisation de la pose. Soit dit en passant merci à Da_JuX pour avoir assurer l'intendance du topic aujourd'hui en mon absence. merci mon copain' !
Viké Piké Posté(e) le 12 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 (modifié) Et la ils vont te répondre :" Aaaaah raouuuul, le cri qui desaoule !!! Bien sur que je connais !!!" Mdr C'est exactement ce que je me suis dis aussi ... Et puis quand j'ai découvert ton vrai prénom Raul (grâce au Doodle) ben j'ai fermé ma mouille parce que mon beauf aussi s'appelle Pierre et il est plutôt balaise ! Que l'on va être beau dans ces polos On en sera jamais aussi beau que vous parrain La classe naturelle ça s'improvise pas juste avec un polo ... Je pense que il ne faut qu'un seul modèle , ça va être trop compliqué pour vous.. Oui Forza. Du coup on reste sur un marquage unique pour toute la commande. La perso de chaque polo n'aurait pas d'influence seulement sur le cout unitaire mais surtout sur le délais de préparation des fichiers et on arriverait au Rasso tous à poils ! Si c'est pas trop tard, je veux bien un polo taille M dans mon colis avec la plaque. Je remplis le doodle de suite. Mais si c'est trop tard tant pis pour moi, je n'avais qu'à être plus réactif. Et n'oubliez pas de m'envoyer un MP pour l'adresse où je dois envoyer le chèque. C'est tout bon, c'est noté pour toi mon Jedi Une plaque Rallye pour ton futur loft-garage et un polo M pour représenter les couleurs d'ARO pendant ta campagne périgourdine ... C'est tout à l'honneur du forum ... Je te ferais un MP (comme tout le monde) pour les modalités de paiement. Et on calera ensemble la manière de te faire parvenir les supports... Modifié le 12 Mai 2015 par Viké Piké
raul Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 je confirme, ça va faire un choc avec les prénoms... - eh salut viké !! - non, moi c'est jean-eude (un point commun pour nos femmes sinon viké )
pascal 33 Posté(e) le 12 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2015 Super boulot Viké Le polo est top !!
Recommended Posts