Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 341
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il prend aussi les cartes bleues... Avec le code...

Posté(e) (modifié)

Oui oui ... :rolleyes:

Commencez par ça ! Filez-moi vos CB avec les ptits codes secrets surtout ... ! :unedent:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Payé...

normalement, si j'ai pas encore fait une cou..le avec paypal!!!

Posté(e)

J'me suis fais avoir dans cette histoire moi !!!

Posté(e)

moi c'est fait paypal envoyer

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde ! :hello:

Merci pour votre bonne conscience... ^_^

Mais pas de panique :closedeyes: ... Je contrôle parfaitement la situation ! :unedent:

​J'ai commencé la compta vendredi et j'ai donc commencé à faire partir des MP pour les règlements.

Seulement, je me suis absenté ce weekend et n'ai pas pu faire les MP pour tout le monde... tim

Voilà pourquoi certains d'entre vous ont déjà reçu leur MP et m'on même déjà réglé ! (Merci à eux ! ;) )

Et d'autres n'ont toujours rien reçu...

Je boucle tout aujourd'hui, donc pas d'inquiétude, vous recevrez tous votre douloureuse ! ^_^

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Hello ! :hello:

Les comptes sont arrêtés, vous devriez donc tous avoir reçu mon MP avec les modalités de paiement.

Merci par avance d'être réactif une fois encore... ^_^

Sinon, est-ce que quelqu'un connait Le Gaulois (alias Yannick) ? :hello:

Et sais comment je pourrais le contacter pour le règlement de sa PLAQUE et de son BADGE (Guest visiblement ... :huh: )

Posté(e)

Pour le Gaulois, il faut que tu contactes Wanderrer22, c'est un pote à lui.

Posté(e)

Merci à tout ceux qui ont déjà régler ! :wub:

Merci Phil pour l'info.

Je vais poser la question à Wanderer22 ;)

Posté(e)

Paypoul parti ce matin !

Invité Khraft
Posté(e)

C'est celui qui reçoit l'argent qui se tape les frais normalement. ;)

Posté(e)

En fait j'avais essayé les deux modes (envoi d'argent ou paiement de service): soit les frais sont pour ma pomme, soit pour celle de Viké (je pense qu'il l'aurais remarqué alors j'ai pas tenté).

Du coup, qu'ils aillent se faire f......, ça sera virement !

Posté(e)

Normalement le receveur paie de frais seulement si l'envoyeur a sélectionné le mode "paiement de biens ou de services", aprés pour l'envoi tu ne paie rien a partir du moment ou tu as un peu d'argent sur ton compte paypal. Même une vingtaine d'euros suffit. Ce qui est mon cas, je fais toutes mes transactions achats/ventes par paypal, je ne vire quasiment jamais sur mon compte sauf cas exceptionnel ou grosse vente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...