Aller au contenu

Activite Canoë Rasso Dernières Heures Pour L'inscription!


donguigui

Recommended Posts

Salut a tous. Le samedi après midi, premier jour de rasso, nous proposons une petite descente en canoë. La descente dure environs 2h30. Le prix est de 10 euros par personne. Merci de me donner les participants au plus tard le 17. Je sais, c'est proche mais cela a été un peu short pour s'organiser. Prévoyez des affaires qui peuvent se mouiller, baskets, crème solaire. Pour les enfants, ils doivent impérativement savoir nager ( les grands aussi d'ailleurs ^_^). Merci de ne pas trop pourrir le topic, copiez les noms des inscrits avant de mettre le votre, ca m'aidera a m'y retrouver. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Modifié par donguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Denis et Denise-85420

Donguigui et madame donguigui

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, soit le même, soit un autre c'est encore a definir. Si l'on démarre de parcoul ce sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis et Denise-85420
Donguigui et madame donguigui
Phil

Alfisto

alfista

tof69

toreador

on paye sur place le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on paye le jour j, le gars est sympa, il me prend les réservation sans demander d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question je vais me renseigner.

Petite précision, sur le parcours il y a 3 barrages a passer. Ces passages se font a pied. Il n'y a pas de glissiere a bateaux. C'est un peu chiant mais ça se fait bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis et Denise-85420
Donguigui et madame donguigui
Phil

Alfisto

alfista

tof69

toreador

Lolo85 Létis Noah

Da_Jux

Debbie Pinson (dajuxette)

Cette année y'a pas steph ce sera moins dangereux :unedent:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on loue a dessaigne. Quant aux barrages, on accoste avant et on passe a pied. Rien de bien extraordinaire ceci dit. Si trop de debit, ils ont de toute façon interdiction de mettre les bateaux a l'eau. Par contre, il est clair qu'il faut savoir nager.

Vike, c'est sur qu'avec les ptiots c'est moins facile lol. Si ru veux on te trouve une nounou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus infaisable avec les jeunes enfants...

Ma fille a fait sa première ballade en canoë à l'age de 6 mois dans son cosy ,sur la Vezère, vers les Eyzies ...tant que ce ne sont pas des rapides!!!

Le seul soucis, c'est l'obligation du gilet de sauvetage, ...on l'avait pris et mis dans le canoë et puis voilà!( et en plus ils bougent moins que les plus grands qui seraient capables de se mettre à l'eau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Ca m'aurait bien tenté ce genre de périple nautique mais avec les 2 loulous... 4 ans et 14 mois tim ...

Ca va pas le faire... :closedeyes:

Tu resteras avec moi et les nains, on ira boire une bière bien fraîche en attendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

da jux >> oui c'est clair !

et moi je veut plus etre a coté de lolo ! il fait les rapides en arriere puis il te voit pas et il te renverse ! ma fille s'en souvient encore ! :unedent:

et mon genoux gauche aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi faut que tu lises le sujet en entier...

Tu recopies tous les participants qui se sont inscrits et tu rajoutes ton nom en fin de liste..., sinon..., on te noie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on loue a dessaigne. Quant aux barrages, on accoste avant et on passe a pied. Rien de bien extraordinaire

sauf le dernier barrage , on a toujours pas trouvé comment le traversé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra le moment venu si c'est praticable. Le gars a l'air sérieux, il n'y aura pas de canoë si trop de debit. A ce moment la on trouvera autre chose ( je vais tacher de prévoir ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu resteras avec moi et les nains, on ira boire une bière bien fraîche en attendant ;)

Oui, on va plutôt partir sur ce genre de défi sportif je crois ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...