Aller au contenu

2.0 Jtdm 170 Tout Le Temps En Panne


charly159sw

Recommended Posts

Bonsoir à tous , j' ai récupéré ma belle hier matin ( après 2 semaines chez fiat villeneuve d ascq et Midas grand nord auto ) , et ce midi au démarrage paf , mode dégradé ( j' aurais été tranquille 3 utilisations :clapclap: ) . J' y retourne demain matin , décidément j' ai la poisse , mais on tourne vers un souci au niveau de l' échappement , un capteur , une connexion , bref je vous tiens au courant . A bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben là je profite de la garantie , puis je vais chercher un marabout ; alors retour du garage ou je l' ai achetée , ils l' envoient chez fiat-alfa , après passage de la valise :

capteur température fap suite mode dégradé avec perte de puissance , voilà , à bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mon ami!le pire c est quand la paye complète qui saute pour des réparations et la sa fais mal! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut à tous , véhicule remboursé et rendu au garage , après dix pannes différentes sur le système antipollution en un mois avec le 2.0 jtdm 170 ; voilà , donc à la place je vais passer le permis moto , me faire plaisir , et prendre une vieille voiture essence japonaise en complément pour les jours de pluie . Au revoir à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard , je ne l' ai plus ; si c' est le plus fiable , aie aie aie les autres ( je n ai pas dépassé 3 jours de suite sans mode dégradé sur deux mois ) ; j' adore l' automobile , j' adore les alfa , mais j' ai donné , je vais prendre un vieux truc essence, je mets 3000 euros maxi dans une caisse , je suis blazé , et une belle moto à coté , au moins j' aurai deux moyens de transport et un vrai plaisir ( la bécane) ; après mon expérience avec le 2.0 jtdm ben j' ai eu une sacré poisse ( comme d' habitude ) , voilà tout c' est la vie .

Je prendrai toujours un plaisir à regarder les alfa passer , mais c est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être grand chose tes problème, il faut lui faire passer une visite médicale.

trop tard Antinomique-159 il l as rendu!l incompétence de certain soit disant mécano font dégoutter des proprios de bonne caisse! :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque problème était différent ( quand meme 8 fois en un mois) mais tournait autour du fap ; sachez que je n' ai jamais coupé le fap en pleine regeneration . J' ai acheté en catastrophe ( pour ne plus etre pièton ) une c5 1l8 de 2002 , 94000 kilomètres à 1600 euros ; au moins je ne tomberait pas de haut au pire . Je continue de matter et aimer les alfa mais je n ose plus ; pour moi ce sont des oeuvres d' art . Avec la c5 essence je pourrais trouver les pièces facilement , faire de la ville , couper le moteur quand je veux (ni turbo ,ni fap ), passer sur des routes inondées (hydro ) , aller faire les courses ou faire la fete sans avoir peur du vandalisme ( qui va voler çà ...) , des griffes , coups de portes ; bref la bagnole pas de bile en mode ça m' enerve pas ; alors que l' alfa c' est sacré , tu y tiens un max, j ai voulu me faire plaisir , c' est un échec , retour à la raison , mon cas n' est pas une généralité heureusement , et vive la passion et vive Alfa tim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite couper une régénération ne mets pas l'auto en panne, moi mêmme il doit m'arrivé souvent de couper la régéneration, c'est prévu dans la centrale, jusqu'à six.

Tout d'abord, il faut faire un diag complet pour voir ce qui se passe par des techniciens compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère vraiment que tu te rachèteras une Alfa Romeo ou une autre Italienne!(elles ont du charme nos belles!=))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Bonjour a tous. Jai eu un peu le même soucis. Je suis en mode dégradé depuis que j'ai remonter mon carter d'huile. Jai taper un peu sur les vis du fap pr pouvoir le pousser et depuis le turbo se déclenche pas. Voicile code erreur 

20190517_100812.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...