Aller au contenu

Supports Com' Textile Alfa Romeo Online


Viké Piké

Recommended Posts

Dites question bête... Pour ceux qui ont déja les polos, ils ont pas déteint au lavage ? J'ai pas encore lavé le mien j'ai peur qu'il me pourrisse les autres fringues :closedeyes:

Ben j'ai pas encore essayé non plus mais tous les polos reçus n'ont revue encore aucun 1er lavage après marquage. ;)

C'est pour ça qu'a ta place, je ne le mettrais pas a la machine avec la chemise de samedi pour le mariage d'un pote par ex :unedent:

Sauf si tu aime les chemise rosée... :rolleyes:

Non mais sans dec, pour un 1er lavage, je ne prendrais pas le risque. Apres, pour les lavages suivants, c'est comme d'hab, tu essaie d'éviter de mélanger blanc et couleur autant que faire se peut non ? ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui effectivement ;)

C'est très sobre et tres classe ! ^_^

Mais s'il s'agit de reproduire des modèles de vêtement deja présent dans le commerce voir au catalogue Alfa Romeo Accessories, je ne vois pas bien l'intérêt ?... :(

On sera forcément plus cher à faire du "sur-commande" et avec un marquage "made in France".

Ce que je voyais en ouvrant ce topic c'était surtout l'opportunité de créer des vêtements personnalisés ARO, sinon, chacun est assez grand pour commander un polo sur la Bay ? Non ?... :hello:

Je suis de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites question bête... Pour ceux qui ont déja les polos, ils ont pas déteint au lavage ? J'ai pas encore lavé le mien j'ai peur qu'il me pourrisse les autres fringues :closedeyes:

aucun soucis pour ma part, mis avec des couleurs, RAS. Mais je mets toujours une lingette anti décoloration (type http://www.amazon.fr/Dr-Beckmann-Lingette-Anti-D%C3%A9coloration-R%C3%A9utilisable-Lot/dp/B007CWZYP0)

Même le "flocage" a tenu bon.

Pas essayé de le repasser par contre, mais si je le fais, je mettrai un torchon par dessus.

Raul, ou les bons conseils de la ménagère :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, c'est comme les TAILLES Homme, ça taille "bien". Un 5/6 Ans sera plus proche de 6 ans que de 5.

En guise de comparaison, j'ai placé un polo 4 ans au dessus du POLO ARO :closedeyes:

attachicon.gifARO_POLO-Kids-5-6-Ans_8112-R.jpg

super ça viké !!

ça me dirait bien pour ma fille ou alors le futur, mais avant qu'il n'ait 6 ans, il s'en passera des choses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que oui...

C'est bien ce que je le disais en relisant les mentions légales du site !!! :(

Ce qui veut dire que non seulement on a pas fait faire de cuvée de pinard spéciale en vue de l'ouvrir pour les 20 ans mais en plus, on a rien prevu en Ardèche l'an denier !!! :unedent:

Bon ben je retourne directe en Ardèche rectifier le tire.. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Titilem ! ;)

Finalement c'est Fredicot qui t'a mis la pression ! :unedent:

en enfant, il n'y a qu'une taille, équivalente à ton 6 ans ? Ou possibilité d'avoir un 10 /12 ans.

et oui, pour aller voir notre pote Repetto à Lisieux, en fait le copain à Galaxator, on veut être habillé pareil avec Fredicot .. c'est très chic et cosy comme endroit, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello: remplie pour moi je vais voir avec Madame un des logos alfa ça serais sympa (jaime bien les anciens)

Viké et des tee shirt comme les polos :quoi:

Merci Pat ! ;)

Je viens de voir le "Royal Blue" dans le Doodle ! ;)

Ah oui bien sur ! :) T-SHIRT ou POLO en marquage par transfert c'est pareil !

Et si certains d'entre vous prefère la coupe d'un TSHIRT plutot que d'un POLO, on peut tout à fait le prévoir et le faire chiffrer.

Mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence de coût a l'achat du textile. :closedeyes:

Le plus significatif dans le textile c'est plus la technique de marquage et le nombre de marquages donc de manipulation en machine.

Mais oui, pour répondre a ta question Pat' on peut imaginer la même chose en TSHIRT bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut caler un pic nic ou bbq pendant les beaux jours et avant les CP de tout le monde !!! lol

Carrement ;) Quand vous voulez les gars !

OnLyon of course ! ^_^ La capitale d'ARO ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , laisse le comme il est !!!! :bravo:

Ben carrement Alfisto, ^_^

C'est quand même chouette meme a 5/6 ans de se sentir appartenir à une communauté non ?!.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai juste montrer celui la pour tof69

Pas de soucis Lolo ! ^_^

Merci pour avoir pris de ton temps pour faire les photos, et c'est un tres tres beau pull zippé ;)

Ca peut nous inspirer pour de futures créas ! Mais je voulais simplement re préciser qu'il ne s'agit pas de faire de la contre-facon ;) Juste de cultiver une identité communautaire en se faisant plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour ma part, mis avec des couleurs, RAS. Mais je mets toujours une lingette anti décoloration (type http://www.amazon.fr/Dr-Beckmann-Lingette-Anti-D%C3%A9coloration-R%C3%A9utilisable-Lot/dp/B007CWZYP0)

Même le "flocage" a tenu bon.

Pas essayé de le repasser par contre, mais si je le fais, je mettrai un torchon par dessus.

Raul, ou les bons conseils de la ménagère :unedent:

:unedent:...

C'était le conseil technique de Raul Teleshopingue du mercredi soir ! :unedent:

Soit dit en passant, tu as raison ! :closedeyes:

N'importe quel textile avec transfert à chaud SE LAVE ET SE REPASSE à L'ENVERS ! :closedeyes:

Faites passer le mot à vos chères compagnes :hello:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ça viké !!

ça me dirait bien pour ma fille ou alors le futur, mais avant qu'il n'ait 6 ans, il s'en passera des choses :rolleyes:

Oh que oui ... :rolleyes:

Pareil pour Mini Piké :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viké >> on est bien d'accord la dessus , c'est juste pour faire naître des idées , et les vestes avec le gros logo alfa ca claque je trouve !

apres comme tu a dit , rajouter le online a la place de milano ca le fait carrement ! on a bien l'dentité du forum tout en conservant l'esprit du logo ! ca j'adore !

je pense que tu a peu pres les memes gouts et idées que moi dans ce domaine , laisse faire ton imagination pour nous faire des trucs canon ! :mf:

lolo >> merci pour les photos ! elle est belle aussi en noir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en enfant, il n'y a qu'une taille, équivalente à ton 6 ans ? Ou possibilité d'avoir un 10 /12 ans.

et oui, pour aller voir notre pote Repetto à Lisieux, en fait le copain à Galaxator, on veut être habillé pareil avec Fredicot .. c'est très chic et cosy comme endroit, mdr

Pffffffff :unedent:

Bien sur qu'il a toutes les tailles enfants ^_^ c'est juste que ça démarre a 5/6 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose que toi Viké !!!!

Je ne vois pas l'intérêt de copier ce qu'il ce fait déjà surtout quand je vois que ce que tu fais est mieux !!!

Euhhhhh faut pas deconne rien quand même ! :unedent:

Mais merci Alfisto, Ca me fait tres plaisir ;)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des casquettes Viké? ??

Et Oh ! Ya pas le feu au lac d'alcool portugais la ! :unedent:

Désole mais meme a Lyon 7 avec un débit de 80000 GB j'ai une connexion de mer_ cette semaine. :(

Merci le progrès ! :closedeyes:

Mais OUI ! pour répondre a ta question Mécano, les casquettes j'avais fait faire des devis avant le Rasso a partir de modèles 5 faces et 7 faces. :closedeyes:

Mais j'avoue que le temps m'a manqué pour proposer quelquecchose a temps. :(

Ceci dit, une belle casquette ARO, de qualité, c'est vraiment un truc qui manque je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plairait , c'est un sweat à capuche ou veste zippé à capuche avec le même symbole que sur le polo !!!

Je pense aussi que ça pourrait être très chouette avec un petit rappel de marquage en manche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...