Aller au contenu

Supports Com' Textile Alfa Romeo Online


Viké Piké

Recommended Posts

Mais j'avais bien compris ton post dans ce sens-là Tof ! ^_^

Et d'ailleurs, c'est bien ce que j'espérais, enrichir nos créas avec des idées de chacun ou vécues sur d'autres évènements... ;)

Merci à toi... ;)

Oui, je pense qu'il est tout à fait possible d'imaginer une créa qui s'en rapproche en transfert... ;)

Peut-être même en broderie, juste pour avoir une idée, sait-on jamais... ce sera surement cher, mais possible... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout est possible FrakassoR... ^_^

mais ça risque d'être ne décalage avec le logo typographique d'Alfa Romeo Online non ?... tim

t'as raison... laisse le tel quel alors ;) ça sera déjà très bien.

j'ai bien compris que tu voulais être payé en huîtres, c'est noté :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que même si le lien familiale entre les deux marques sera de plus en plus fort, ce serait un peu étrange de retrouver un trident associé à la typo Alfa Romeo Online tim

Pour le paiement en Huîtres ! Ah oui moi ça me va, mais l'entreprise de broderie elle va pas vraiment comprendre la transaction je pense ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Tof , ta suggestion de Gros Vieux Logo Alfa "Oversized" en plein centre d'un Sweat Nippé est intéressante ;)

On pourrait même imaginer décliner le vieux logo Alfa Romeo Milano (avant 1972) en remplaçant MILANO par ONLINE ^_^

Ca pourrait donner un bel effet "vintage" en même temps que raccrocher avec ARO ^_^

(c'est quand même le but parce que des fringues Alfa tout court, on trouveras toujours plus de choix et moins cher sur le net à mon humble avis... :closedeyes: )

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce popos, est-ce que quelqu'un sait depuis quand existe ARO ? :hello:

2004 ?...

Je dis ça, ça nous permettrait d'apposer une petite légende du genre "Since 2004" quelque part histoire de renforcer le sentiment d'appartenance au forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :hello:

Alors, à la demande d'Alfisto d'Erwann44, de Denis, etc... Voici quelques photos du POLO taille enfant. ^_^

C'est celui que m'a remis le fournisseur pour mon Mini Piké ;)

​Sauf que les tailles enfants démarre à 5/6 ans, et qu'il m'aurait fallu plutôt un 4 ans (c'est qu'il est encore petiot mon Mini Piké ^_^ mais tant pis ça lui fera pour l'an prochain ;) )

Voilà ce que ça donne sur un 5/6 ans donc :

Ici aussi, c'est comme les TAILLES Homme, ça taille "bien". Un 5/6 Ans sera plus proche de 6 ans que de 5.

En guise de comparaison, j'ai placé un polo 4 ans au dessus du POLO ARO :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites question bête... Pour ceux qui ont déja les polos, ils ont pas déteint au lavage ? J'ai pas encore lavé le mien j'ai peur qu'il me pourrisse les autres fringues :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites question bête... Pour ceux qui ont déja les polos, ils ont pas déteint au lavage ? J'ai pas encore lavé le mien j'ai peur qu'il me pourrisse les autres fringues :closedeyes:

quel gros crade celui là ... quand on voit l'état du T-shirt le fameux dimanche soir, il y avait de la saucisse, de la merguez, du poulet, du portuguesh, de la bière sur ton T-shirt ... et le reste, c'était indescriptible ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portuguesh c'est le seul truc auquel j'ai pas gouté ! J'ai un mauvais souvenir avec ces eau de vie ibériques... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce popos, est-ce que quelqu'un sait depuis quand existe ARO ? :hello:

2004 ?...

Je dis ça, ça nous permettrait d'apposer une petite légende du genre "Since 2004" quelque part histoire de renforcer le sentiment d'appartenance au forum ;)

Je dirais novembre 2004, vue la date d'inscription de Boula.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a eu les 10 ans dernièrement et c'est passé à l'as ?

faut faire un rasso vite fait pour fêter ça alors, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello: remplie pour moi je vais voir avec Madame un des logos alfa ça serais sympa (j’aime bien les anciens)

Viké et des tee shirt comme les polos :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend en jaune pour mon fils 6 ans avec devant juste alfa Romeo pas le online !!

Ohhhh ?... Alfisto tu déconnes sur la ?...

C'est dommage de ne pas représenter le forum non ?... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la veste en question

20150603_082942.jpg 20150603_082958.jpg

Oui effectivement ;)

C'est très sobre et tres classe ! ^_^

Mais s'il s'agit de reproduire des modèles de vêtement deja présent dans le commerce voir au catalogue Alfa Romeo Accessories, je ne vois pas bien l'intérêt ?... :(

On sera forcément plus cher à faire du "sur-commande" et avec un marquage "made in France".

Ce que je voyais en ouvrant ce topic c'était surtout l'opportunité de créer des vêtements personnalisés ARO, sinon, chacun est assez grand pour commander un polo sur la Bay ? Non ?... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...