Alfiste042 Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 Comme la dit 159_90 la Qtronic n'a existé qu'en 200Ch.
Forza!!! Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 C'est peut être une 200ch c'est une 12 cv fiscaux . Après peu importe après tout mais j'aime bien comprendre comment différencier Alors donc à partir de 2007 certaines sont 210ch , je commence à y voir plus clair!
vinceTD Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 après j'ai entendu dire que les 210 étaient + fiables que les 200, donc si tu es souvent en panne, tu as une 200ch
sylar-36 Posté(e) le 14 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 (modifié) Bon, je viens défendre mon spider, il est de 2007 et en 200 CV et pas de problème moteur jusqu'à présent. Et je confirme également qu'après plus d'un an de recherche sur différents sites d'annonces, j'ai pu constater que toutes les boîtes automatiques font 200 CV. Effectivement sur la fin 2007 on commence à trouver des 210 en boîte manuelle. Modifié le 14 Juin 2015 par sylar-36
Forza!!! Posté(e) le 15 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2015 Mdr Vince On dit aussi que le v6 turbo des 916 est pas fiable et pourtant je peux vous affirmer le contraire!
Denis-85420 Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 De toutes façon, c'est 209 cv, pas 210 !!!
vinceTD Posté(e) le 17 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2015 et si tu la passe au banc j'en suis sur t'a même pas 200ch c'est des escrocs
Forza!!! Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Une question à tous, à combien le mano de pression du turbo monte il a pleine charge , le miens monte à l'avant dernier cran . Idem pour vous?
Forza!!! Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Cela correspond à 1.2 bar , c'est pareil sur les vôtres?
Forza!!! Posté(e) le 17 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 Truc de dingue elle a fait une régénération peu après et maintenant ça monte à 1.5! C'est donc lie au cycle du fap!
donguigui Posté(e) le 17 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2015 C'est marrant ca, mon twin spark m'a jamais fait de régénération de fap..... Je suis deja très loin
sylar-36 Posté(e) le 18 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2015 Ça monte à 1,5 pour moi aussi, par contre j'ai pas fait attention pendant la régénération mais l'aiguille tombe à zéro très vite à ce moment là.
159_90 Posté(e) le 18 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2015 oui c'est meme à ça qu'on identifie une régénération. sinon pas d'idée pour le 2.4 mais sur les 1,9 la pression ne dépassait pas 1,5 alors que sur le 2.0 elle monte jusqu'a 1,6 tres facilement.
Marco159 Posté(e) le 18 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2015 Il y a une différence énorme entre la 200 et la 210ch... La première est endormie sous les 2000 tours, alors que la deuxième balance les 400NM de couple à 1500 tours... Et croyez moi ça fait une énorme différence ...
stefano.candido Posté(e) le 26 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2015 Une différence très perceptible sont les sièges. Dans la version précédente sont les suivantes: http://images6.fotoalbum.virgilio.it/v/www1-6/368/36894/310349/Brera_11-vi.jpgVersion 210cv sont les suivantes: http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2008/6996/photos650/alfa-Romeo-brera-2008_3.jpg
Administrateur Phil36 Posté(e) le 27 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2015 Merci pour l'info .
159_90 Posté(e) le 27 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2015 moi j'assimile plus ces interieurs au versions post my08 ou non. or on a appris plus haut que le 210 est sorti en 2007, donc avec les anciens sieges ?
sylar-36 Posté(e) le 27 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2015 Oui je confirme, il y a des 210 avec les anciens sièges. Les nouveaux sièges sont sortis avec les brera allégées en poids et des freins différents ainsi que le design des chiffres des fonds de compteurs plus lisibles et une console centrale alu sombre.
Invité Posté(e) le 30 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 (modifié) pour reconnaitre un 210 d'un 200 c'est simple déjà le type moteur n'est pas le même 939a3000 pour le 200 939a9000 pour le 210 ont le trouve sur la plaque mine ou est le numéro de série de la voiture, aussi sur le cache distrib en plastique avec un autocollant papier ensuite en enlevant le simple cache plastique sur le moteur le 200 sur la rampe de distribution possède 2 capteurs un à gauche et un à droite du distributeur le 210 sur la rampe de distribution possède 1 capteur uniquement à gauche et un bouchon à droite ! ^_^ je connais parfaitement j'ai monter un 210cv sur ma caisse de 200cv Modifié le 30 Juillet 2015 par glariture
Forza!!! Posté(e) le 20 Août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2015 Merci de toutes ces infos détaillées !
Jimmy_159 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Donc les qtronic à partir de 2008 n'ont pas subit de modification moteur ?! Juste esthétique? Plus légère que les phase 1 ou non?! Peut être que je dis nimp je me renseigne.. lol
limp95 Posté(e) le 5 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Et pour complête les infos les turbos sont différent Garrett GTB2056V = 210ch borg warner KKK BV50 = 200ch Et pour avoir désossé les deux turbos ils sont effectivement bien différent la Géométrie variable est différente, la Wastegate aussi, le compresseur coté admission beaucoup plus gros sur le 210ch
Jimmy_159 Posté(e) le 6 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2016 Moi par contre j'ai une Brera de 2009 mais en Qtronic. J'ai quand même tout les éléments d'une 210?!
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