Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si c'est celle de Marchionne, je passe chez Mazda tout de suite..... -_-

C'est pas une culotte, c'est un slip kangourou qu'il a : un peu trop petit car acheté en solde et il n'y avait que cette taille là (pas de petites économies chez Fiat) :jesors:

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

La présentation de la Giulia est prévu pour le salon de Francfort (du 15 au 25 septembre 2011) selon Unica Strada.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de mulet de prêt.

Ca va être le grand mystère mais à mon avis, la Giulia ne sera pas présente.

Posté(e) (modifié)

D'un autre côté, on n'a pas vu venir la 4C non plus (en tant que proto, OK). Le coup de la Giulietta spyshootée plusieurs mois avant sa présentation a dû conduire Fiat à renforcer le secret sur ses sites.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'il n'y a pas de mulet de prêt.

Clairement la Giulietta présentée ici (rallongée et élargie par des soudures de carrosserie) me semble être un mulet très probable de Giulia :

Giulia-Hornet.jpg

Modifié par alf14
Posté(e)

Une guilietta passé au rouleau à patisserie de ma grand-mère

render_alfa_romeo_giulia_01.jpg

render_alfa_romeo_giulia_02.jpg

J'aime bien celle là, l'avant a une gueule, la ligne générale est sportive et racée mais l'arrière un peu court.

Posté(e)

Rêvons un peu...

Aucune image n'a fuit et une vrai version sera bien présente au salon avec le plus grand Buzzz de l'année!! pour une voiture magnifique, très puissante, qui fait un vrai bruit de voiture, qui consomme seulement 3l/100km, qui est fiable et tout ça pour seulement 2999€...Ouai j'ai dit: rêvons un peu...

Posté(e)

D'un autre côté, on n'a pas vu venir la 4C non plus (en tant que proto, OK). Le coup de la Giulietta spyshootée plusieurs mois avant sa présentation a dû conduire Fiat à renforcer le secret sur ses sites.

Clairement la Giulietta présentée ici (rallongée et élargie par des soudures de carrosserie) me semble être un mulet très probable de Giulia :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La Giulietta servira de base pour le nouveau Dodge Hornet ou pour la future Giulia.

Par contre, on ne connait pas l'étape d'avancement du projet.

Est-ce que la Giulia sera prête à temps pour être présentée au salon en septembre ?

Ce sera le grand suspense. Si la Giulia est prête. Ce serait merveilleux.

Attendons septembre pour voir.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La Giulietta servira de base pour le nouveau Dodge Hornet ou pour la future Giulia.

Par contre, on ne connait pas l'étape d'avancement du projet.

Est-ce que la Giulia sera prête à temps pour être présentée au salon en septembre ?

Ce sera le grand suspense. Si la Giulia est prête. Ce serait merveilleux.

Attendons septembre pour voir.

Réfléchissons deux secondes : arrêter la production de la 159 sans avoir un produit de remplacement serait pur suicide. Déjà que les concessionnaires vont avoir un trou de plusieurs mois sur les prises de commandes...

D'où ma question : l'arrêt des prises de commandes de 159 au 4 juillet est elle bien effective? Quelqu'un a-t-il essayé de commander une 159 cette semaine?

Posté(e)

Réfléchissons deux secondes : arrêter la production de la 159 sans avoir un produit de remplacement serait pur suicide. Déjà que les concessionnaires vont avoir un trou de plusieurs mois sur les prises de commandes...

D'où ma question : l'arrêt des prises de commandes de 159 au 4 juillet est elle bien effective? Quelqu'un a-t-il essayé de commander une 159 cette semaine?

c'est bien ce qui s'est passé pour la 166

Posté(e) (modifié)

C'était déjà un pur suicide dès le départ du lancement de 159. Une Alfa qui a un beau design italien mais qui possède des blocs moteurs GM. Tout de suite, ça coupe le charme de cette italienne. On s'attendait à avoir des blocs moteurs Alfa et non, GM. Fiat avait commis une grosse erreur. On est chez Alfa. On n'est pas chez GM.

Pourquoi continuer à produire ce modèle ? Je ne vois pas l'intérêt. Franchement pas du tout.

La 159 doit céder sa place à la Giulia.

Cette fois - ci, il faut partir sur de bonnes bases. Fiat doit produire des moteurs Alfa et j'espère que la Giulia aura une vrai âme italienne et une sonorité italienne. Savourons enfin au vrai plaisir italien et non, à du western spaghetti.

On veut tous entendre ça.

Ca c'est l'esprit d'Alfa Romeo et la sportivité.

Modifié par Alfy
Posté(e)

Ce topic devient de plus en plus pénible, mais je viens voir juste pour rigoler....... :unedent:

Posté(e)

Avec un V6 pentastar c'est mal barré!

Et bien si c'est un V6 Pentastar d'origine Chrysler, je ne suis pas acheteur. :angry:

Autant ne pas fabriquer de moteur V6.

Posté(e)

Et pourtant c'est le cas. Arrêt des commandes de 159 courant septembre ou octobre et Guilai vers Mai ou Juin 2013 (présentation soit à Paris en Octobre 2012, soit à Detroit en Janvier 2013 mais aucune inforùation à ce jour). Pas de Guilia à Francfort. Un prototype annoncant la Guilia : peut être mais aucnune information ne filtre. Mais pour la Guilia il faudra attendre.

Pour ceux qui croient toujours au lancement de Guilia en 2012, c'est clair que c'est du rêve.

Posté(e)

Et pourtant c'est le cas. Arrêt des commandes de 159 courant septembre ou octobre et Guilai vers Mai ou Juin 2013 (présentation soit à Paris en Octobre 2012, soit à Detroit en Janvier 2013 mais aucune inforùation à ce jour). Pas de Guilia à Francfort. Un prototype annoncant la Guilia : peut être mais aucnune information ne filtre. Mais pour la Guilia il faudra attendre.

Pour ceux qui croient toujours au lancement de Guilia en 2012, c'est clair que c'est du rêve.

Tu sembles bien sûr de toi!!! Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?

Posté(e)

Et bien si c'est un V6 Pentastar d'origine Chrysler, je ne suis pas acheteur. :angry:

Autant rester chez Audi (c'est une diesel?)! :-)))))

Posté(e)

Posté(e)

Tu sembles bien sûr de toi!!! Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?

D'une personne de chez Alfa qui a rencontré la DG d'Alfa il y a quelques semaines pour un point sur le plan produit. Ce sont les éléments actuels mais on sait tous que dans le groupe Fiat la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ! Par contre, le SUV et la 4C sont prévues pour fin 2012 (peut être une présentation à Genève, si on veut être positif)

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent: Ce n'est pas une diesel. C'est une essence.

J'aime beaucoup la MiTo et la Giulietta. Ca c'est des italiennes et il n'y pas de moteur américain. :wub: :wub:

Les moteurs Chrysler ou GM ne valent pas les moteurs Alfa.

Posté(e)

:unedent: :unedent: :unedent: Ce n'est pas une diesel. C'est une essence.

J'aime beaucoup la MiTo et la Giulietta. Ca c'est des italiennes et il n'y pas de moteur américain. :wub: :wub:

Les moteurs Chrysler ou GM ne valent pas les moteurs Alfa.

Ouaips t'es un peu bizarre comme gars: tu aimes les essences notamment Mito et Giuletta et tu roules en....Audi.

Ce que je comprends c'est que tu n'as jamais conduit une caisse avec un moteur Alfa et que tu n'as pas plus conduit une caisse avec un moteur américain. Alors évite de faire des commentaires stupides sur des choses que tu ne connais pas.

Et puis des super caisses italiennes avec des moteurs américains ça fait très longtemps que ça existe (je te laisse chercher) et elles ont la plastique italienne et de gros coeurs fiables qui inquiétaient déjà à l'époque Ferrari et Lambo.

Faut que j'agrandisse le garage!!!!!

Posté(e)

Dit moi voir alfy, tas quel age ?

Ta pas l'air d'y connaître grand chose et je reste poli...

Je te donne 17 ans pas plus et encore.

Alors si tu tournait ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'ecrire n'importe quoi , ca donnerait un peu de fraicheur a ce topic ,car a part rabacher sans cesse la même chose sans une once d'argumentation et sans rien connaître a la mecanique...franchement ca devient lourd,tres lourd.

Camaro. Corrige tes fautes de français et apprends à écrire correctement.

Posté(e) (modifié)

Ouaips t'es un peu bizarre comme gars: tu aimes les essences notamment Mito et Giuletta et tu roules en....Audi.

Ce que je comprends c'est que tu n'as jamais conduit une caisse avec un moteur Alfa et que tu n'as pas plus conduit une caisse avec un moteur américain. Alors évite de faire des commentaires stupides sur des choses que tu ne connais pas.

Et puis des super caisses italiennes avec des moteurs américains ça fait très longtemps que ça existe (je te laisse chercher) et elles ont la plastique italienne et de gros coeurs fiables qui inquiétaient déjà à l'époque Ferrari et Lambo.

Faut que j'agrandisse le garage!!!!!

Tu as tout faux. J'ai eu une Alfetta, une Alfa 90, une 164 et une 166.

Modifié par Alfy

• Créer...