Aller au contenu

Alfa Romeo Giulia


v2b

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

http://www.autosblog.fr/post/5677/scoop-alfa-Romeo-giulia-premiere-photo

hop j'ai trouvé ça à l'instant, ça a l'air bien réel !!!

Bonjour,merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois cette photo (enfin ce photoshop), donc merci.

En revanche je le trouve pas crédible du tout.

De 1 : "voici la Giulia telle qu'elle sera vendue", c'est très présomptueux de la part du "journaliste". ça m'étonnerait fortement que le projet giulia soit à un stade aussi avancé, et qu'il sorte comme ça du jour au lendemain sans qu'il y ait eu de fuites avant.

De 2 : Il y a quelques temps, est sortie une photo "volée" prise lors d'une réunion sur la future giulia. Le projet était nettement moins avancé, et le design présenté de la face avant ne ressemblait pas du tout a celui là.

De 3 :ça m'étonnerait beaucoup que le design type "8C- MiTO-Giulietta" soit encore reconduit pour la Giulia. Pas sur qu'il aille a une berline, et il est temps de passer autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Alex.

beau photoshop...

ce sont les jantes 17 Tosa "agrandies" de la 159

la photo volée lors de la réunion Giulia donnait plus dans un design avant comme la 159.

belle photo tout de meme, mais l'avant type Mito/giulietta ne va sur une Berline qui doit etre etre plus massive...

enfin, simple avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit mon concessionnaire m'a mentie en me disant avoir vu la Giulia en version definitive lors de son stage chez Alfa en Italie pour le lancement de la Giulietta, soit Alex6cylV se trompe en disant qu'il ny a pas de version definitive (le prend pas mal ;) )

Dans tous les cas je la trouve superbe, et puis jusqu'ici les designer on su faire des merveille alors pourquoi sa changerai :smile:

Hiddukel: si c'est la photo de la face avant inspiré du proto Pandion, je pense plutot que se sera pour un coupé qui remplacerai le GT, enfin apres on en sait rien, seul l'avenir nous le dira

je suis sur qu'on ne sera pas decu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit mon concessionnaire m'a mentie en me disant avoir vu la Giulia en version definitive lors de son stage chez Alfa en Italie pour le lancement de la Giulietta, soit Alex6cylV se trompe en disant qu'il ny a pas de version definitive (le prend pas mal wink.gif )

Dans tous les cas je la trouve superbe, et puis jusqu'ici les designer on su faire des merveille alors pourquoi sa changerai smile.gif

Hiddukel: si c'est la photo de la face avant inspiré du proto Pandion, je pense plutot que se sera pour un coupé qui remplacerai le GT, enfin apres on en sait rien, seul l'avenir nous le dira

je suis sur qu'on ne sera pas decu smile.gif

T'inquiètes, je peux en effet parfaitement me tromper, et comme je ne suis pas dans les petits papiers d'Alfa, j'ai aucun moyen de savoir si cette photo est crédible ou non. C'est juste qu'elle ne "colle" pas avec ce qu'on a entendu/vu du projet jusque là (enfin on en a pas entendu beaucoup non plus).

Après il y a aussi une autre hypothèse intermédaire : le projet est bien avancé, ton concessionnaire l'a vu, mais ne ressemble pas du tout au toshop qu'il y a en lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite news en provenance d'Unica Strada

Les rumeurs l'annonçaient sur une base de Chrysler, finalement la remplaçante de la 159 serait issue de la très réussie plateforme de la Giulietta dans sa version rallongée.

Prévue d'être commercialisée au premier semestre 2012, et présentée au public lors du salon de Francfort 2011, la Giulia sera donc conçue sur la plateforme de la Giulietta rallongée.

La principale conséquence de ce choix technique déplaira à de nombreux Alfsites : la Giulia ne sera pas une propulsion mais une traction !

Seule la remplaçante de l'Alfa 166 devrait être une propulsion étant donné qu'elle sera quant à elle développée sur base de la Chrysler 300.

Le média anglais AutoExpress annonce également que la Giulia disposera du système électronique « Active Roll Control », qui renforce la suspension en entrée de courbe.

Sous le capot de la Giulia, une large gamme de motorisation devrait prendre place, dont certain sont déjà utilisés sur sa petite sœur Giulietta. Coté essence, les blocs MultiAir 1,4 de 120 et 170 ch et le 1750 TBi de 200ch seront présent. Pour les diesels, les derniers blocs 1,6 et 1,9 MultiJet II devraient couvrir la plage de puissance de 105 à 200ch.

Pour les plus sportifs d'entre nous, la version Quadrifoglio Verde recevra un moteur dérivé du V6 Pentastar largement revisité par FPT avec l'ajout de la technologie MultiAir mais aussi sa cylindrée est revue à la baisse (passe à 3,3 litres au lieu de 3,6 l) pour atteindre une puissance de 304ch et caractère bien plus typé Alfa Romeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était ou le communiqué sur le châssis révolutionnaire de la Giulietta qui peut aussi bien accueillir un mode de transmission traction, 4x4 ou propulsion ?!!!? :blink:

Il me semble que ce fameux châssis justement ne posait pas de soucis pour changer de mode de transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'espere qu'Auto-Moto se gourre, parce que, perso, qu'estce que je trouve ça moche! Etriqué, sans charme, sans classe... une forme globale nazebroque, avec quelques bordels chromés pour attirer le chaland (ou l'américain!)... Elles sont où les 156?? Elles sont où les 164?? Il est où le charme baroque et italien ???

Il est où Paulo?????????? oneteeth.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Au moins c'est drôle. Elle a quelque chose de la Fulvia. Des roues de camion, des portières de 159. C'est plus du photoshop, c'est de la voiture faite au mixer!

SI c'est ça il faut le dire comme ça il n'y aura plus à attendre pour savoir si je dois quitter la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...