Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Fais gaffe!! Tu vas avoir besoin d'un whisky avant l'heure officielle. :aro_mdr:

Pour rebondir (pas trop loin) sur ce qui est dit au dessus par Loop, il y en a une au museao vivo de Nantes quasi tous les mois un De Tomaso. C'est une Pantera en parfait état motorisé par un V8 5.7 Ford! Un bel engin.

Posté(e)

La première Pantera était équipée d'un moteur V8 de 5,8 litres Ford Cleveland, d'une puissance de 330 ch.

Tout à fait d'accord avec toi. C'était un bel engin.

Posté(e)

vu de dessus c'est pas mal :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

C'est un cabrio 4 places ?

Par contre l'avant, ça fait un peu tuning roumain..... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ils n'ont qu'à vendre les plans chez Renault....Avec 1 mètre de plus en hauteur, ça se vend comme des petits pains....

Posté(e) (modifié)

Ce serait donc la "vraie" version définitive?? :unedent:

Pour te rassurer, ce ne sera pas du tout ça.

La Giulia reprendra le style de la Giulietta.

On aura plutôt ça.

alfa_romeo_giulia_quadrifoglio_verde.jpg

Modifié par Alfy
Posté(e)

Concessions anglaises peut-etre, car hier j'étais à turin au mirafiori motor village et ils m'ont fait un devis complet pour une SW 170ch bleu intérieur beige avec des options ... bref évidemment pas possible qu'elle soit en stock.

• Administrateur
Posté(e)

Je suis choqué!!!!! :blink:

100% de 159SW JTD dans mes environs sont à vendre!!!

Argh!!!!!

Posté(e)

Marco, voici un site qui peut t'intéresser.

http://webfactory.alfaromeo.fr/choix_modele.php

Oui merci je le garde à l'oeil depuis un moment; cela dit que 66 SW en stock en toute la france alors que les ventes mensuelles francaises sont d'environ une centaine me laisse perplexe.

Peut-etre une bonne raison pour faire peur au reseau et donner la consigne de stocker...

Posté(e)

Je suis choqué!!!!! :blink:

100% de 159SW JTD dans mes environs sont à vendre!!!

Argh!!!!!

ça t'étonne ?

Pas moi malheureusement...

Posté(e)

La future Giulia SW sera produite dans l’établissement canadien de Chrysler, mais utilisera bien des organes mécaniques développés en Italie.

Arrivant sur le marché à la fin de l’année prochaine, la remplaçante de l’Alfa 159 Sportwagon, qui devrait très certainement s’appeler Giulia SW, sera produite de l’autre coté de l’Atlantique.

D’après les dernières informations, la Giulia corrigera un des points faibles de la 159 : son poids sera contenu, d’où des prestations dynamiques améliorées.

Coté motorisation, les 4 cylindres seront ceux équipant actuellement sa petite sœur Giulietta, mais un V6 essence inédit devrait prendre place sous son capot.

C_5_Articolo_8755_paragrafi_paragrafo_0_testoParagrafo_2.jpg

http://www.unica-strada.com/blog/2011/07/18/la-giulia-sw-viendra-du-canada/

Posté(e)

L'usine est celle de Belvedere dans l'Illinois pres de Chicago, et pas celle de Brompton au Canada (celle des 300C et Dodge Charger).

Ensuite, le chassis est le D-Evo, version rallongee et elargie de celui de la Giulietta. Ce chassis sera utilise' sur les 4 voitures, Giulia, Flavia, Nassau (remplacante de la 200/Sebring) et nouvelle Avenger.

Moteurs tous italiens (1.4 et 1.8 essence, 1.6 et 2.0 multijet) sauf le V6 americain (mais qui sera multi-air et avec une version turbo-compressee). Il reste a' voir si le V6 turbodiesel italien VM (disponible en versions 190ch, 220ch et 250ch) sera monte' ou pas.

Posté(e)

Giulia SW, Beurk :puk:

je suis vraiment dessus, je comptais vraiment dessus pour changer ma 156 et ben c est encore ratté!

159 non! Giullia non!

plus qu une solution allez voir ailleurs :rrr:

Posté(e)

si je trouve la 159 jolie a part 2 ou trois trucs ( les poignées sur les portes arrières, la console centrale en alu, le cadrant qui ne sont plus séparé.) bref toutes ses petites chose qui font une alfa.

la ou je suis vraiment dessu, c est la motorisation meme en 200ch c est mou!!!!!! et le bruit de moteur qui ressemble vraiment a un tracteur sur le diesel.

apres les gout et les couleurs ;)

maintenant de geule la ti cartonne

Posté(e)

C'est toujours moche. C'est bien ce que je disais ils vont me forcer à rouler en BM! :unedent:

Posté(e)

De toute facon le "family feeling" fera que les ressemblances avec la Giulietta seront bien la'.

L'arriere nickel, mais l'avant bof.

Ca m'etonnerait qu'il y ait coup de foudre comme pour la 159... apres si il y a bien une version V6 diesel Q4 je finirais par me laisser tenter, peut-etre.

En attendant je suis toujours amoureux de ma 159 et que ca dure ;-))

• Créer...