fredicot Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Faut arrêter avec le rachat d'ALFA par VW!!! Cela ne se fera jamais!!! J'espere que tu dis vrai!
fredicot Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Honnetement, voir des ALFA carburer au TDi, j'préfère la voir mourir... Ouai m'enfin c'est pas le pire des moteur quand meme, et euh ne s'arrete pas a un 2.0 jtdm de 170cv, ils ont de bons V6, alors de se coté la....
Nofioul Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Honnetement, voir des ALFA carburer au TDi, j'préfère la voir mourir... + 1.
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Ouai m'enfin c'est pas le pire des moteur quand meme, et euh ne s'arrete pas a un 2.0 jtdm de 170cv, ils ont de bons V6, alors de se coté la.... J'suis d'accord avec toi mais ALFA reste une rare marque qui réussi à se démarquer des autres, tant dans l'esprit (et son histoire) que dans la technologie, donc un rachat par VW anéantirait toutes ces différences pour en faire une pseudo-marque moutonisée à l'instart de SEAT... Pour ma part, non merci... Autant tout arréter...
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Mais de toute façon, là n'est pas la question étant donné que notre cher Marchionne a mis fin à ces rumeurs... Reste plus qu'a être patient et espérer que tous les projets ne soient pas encore retardés...
titilem Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Faut arrêter avec le rachat d'ALFA par VW!!! Cela ne se fera jamais!!! Pour ceux qui comprennent l'anglais... A lot of times Sergio Marchionne has stated that he won’t sell Alfa Romeo as long as he is CEO of the company. He has still the intention to rehabilitate the prestigious Milan brand. The position not to sell the brand was even strengthened, when people from Germany tried to get involved with Alfa Romeo. This much discussed topic, again raises a lot of attention because Fiat has announced a strategic alliance with Mazda. This will help Alfa Romeo by developing a new Spider. If there were any doubts, there shouldn’t be any more. The currently VW designer Giorgetto Giugiaro spoke with an Italian source. According to this striking designer, Machionne is against selling Alfa Romeo. Taking into account that this would be a German buyer, he can’t imagine ever doing so. Marchionne would rather let the brand go bankrupt before selling (no matter how high the offer would be). Giugiaro had the comment that he finds it unimaginable that an Alfa Romeo would be build in Detroit. He calls the plants in the US primitive and old fashioned. We know that he only has the experience from back in the seventies. Nowadays the American factories are ‘State of the art’ and have very loyal employees. Pour les autres, en gros, Marchionne dit qu'il préfère voir ALFA en faillite que de s'en séparer!!! Vinz.93, avant de me traiter de "menteur", prends tes deux jambes et 3,50 €, et va chez un marchant de journaux acheter l'Autojournal en vente jusqu'au 14.06.2012. Ensuite, tu ouvres ton journal, et tu vas en page 8, à droite de l'Edito - paragraphe Indiscrétions, et tu lis l'article qui se termine ainsi : "Bien qu'officiellement Sergio Marchionne prétende ne pas vouloir céder la marque, des discussions sont en cours avec le Groupe VW. Elles achopent toutefois sur le prix, pas assez élevé au goût de Marchionne". Tout est logique, c'est une stratégie de négociation pour faire monter le prix de dire ne pas vouloir céder la marque... Impossible de faire monter les prix; en disant de toute façon, je vends... Et la vente est de toute façon certaine, car le plan produit d'Alfa est flou, rien de sort officiellement, mis à part des promesses non tenues ... alors que pendant ce temps, Fiat et Lancia regorgent de nouveautés... Quant à ne pas vouloir de TDI ... franchement, j'aurais préféré avoir en haut de gamme pour la 159 le V6 3.0 TDI de 240cv, que le 5 cylindres de 2.4 à emmerdes ... et entre nous entre les 2.0 Tdi (140 et 177 cv) et les Jtdm actuels en termes d'agrément, c'est kif kif
Fouine Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Le problème de mettre des moteurs teutons dans nos italiennes, c'est qu'elles perdront une bonne partie de leur âme.
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Vinz.93, avant de me traiter de "menteur", prends tes deux jambes et 3,50 €, et va chez un marchant de journaux acheter l'Autojournal en vente jusqu'au 14.06.2012. Ensuite, tu ouvres ton journal, et tu vas en page 8, à droite de l'Edito - paragraphe Indiscrétions, et tu lis l'article qui se termine ainsi : "Bien qu'officiellement Sergio Marchionne prétende ne pas vouloir céder la marque, des discussions sont en cours avec le Groupe VW. Elles achopent toutefois sur le prix, pas assez élevé au goût de Marchionne". Tout est logique, c'est une stratégie de négociation pour faire monter le prix de dire ne pas vouloir céder la marque... Impossible de faire monter les prix; en disant de toute façon, je vends... Et la vente est de toute façon certaine, car le plan produit d'Alfa est flou, rien de sort officiellement, mis à part des promesses non tenues ... alors que pendant ce temps, Fiat et Lancia regorgent de nouveautés... Quant à ne pas vouloir de TDI ... franchement, j'aurais préféré avoir en haut de gamme pour la 159 le V6 3.0 TDI de 240cv, que le 5 cylindres de 2.4 à emmerdes ... et entre nous entre les 2.0 Tdi (140 et 177 cv) et les Jtdm actuels en termes d'agrément, c'est kif kif Pour commencer a aucun moment je t'ai traité de menteur, donc respire un coup! Sur un forum, on partage nos infos, donc si tu veux etre le seul a avoir raison, publie ton magazine et ceux qui seront d'accord avec toi t'achèterons! D'autre part, lacher 3,50€ dans un magazine ou je vais feuilleter 70 pages de "merdouilles", non merci... Internet regorge d'infos (et de désinfos il est vrai...) mais ca fait un bon moment que dixit Marchionne, ALFA ne sera jamais vendue aux Allemands... Enfin, et je le répète, pour moi une ALFA TDi, ce serait comme un curé hindouiste... Ton avis est ce qu'il est tout comme le mien! Je respecte le tient meme si je ne suis pas d'accord donc je te prierai d'en faire autant à mon égard! Moi j'aime ALFA, avec ces défauts (et il ne faut pas se leurer, c'est comme ca depuis toujours) et c'est aussi ce qui fait leur charme... Si tu veux une voiture "parfaite" (et ca reste relatif), lache non pas 3,50€ mais 60000€ et vas chez AUDI... Tu seras ravis!!!
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Le problème de mettre des moteurs teutons dans nos italiennes, c'est qu'elles perdront une bonne partie de leur âme. +1000
slibby Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 carrément, le but n'est pas d'avoir le meilleur le moteur ou non mais de rester intègre
Nofioul Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Le problème aussi c'est qu'acheter une Alfa faite par VW alors que j'ai fui cette marque il y a plus de 10 ans, ça fait un peu mal au cul, surtout pour se retrouver avec les mêmes merdes....
Cagouille Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Bientôt plus qu'un modèle voire 0 si ça continue chez Alfa... Je me demande réellement quelle est la stratégie Fiat quand on voit leur logique pfff !!! Incroyable, ils ont de l'or et ils foutent tout en l'air !
titilem Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Je ne suis pas convaincu que Lambo ait perdu son.ame, loin de la. VW lui a donne les moyens de se developper conformement a son esprit. Et entre un V6 Audi et un V6 Penstar, je prefere le teuton
titilem Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Excuse moi Vinz.93.... C est Alfy qui m a traite de menteur....toutes mes excuses....
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Excuse moi Vinz.93.... C est Alfy qui m a traite de menteur....toutes mes excuses.... Y'a pas de soucis titilem!!!
Invité Roki Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 VW lui a donne les moyens de se developper conformement a son esprit. Il y a 38 ans VW faisait de la m....e et était au bord du gouffre ( Audi pareil), jusqu'à ce que un certain Giugiaro leur déssine la Golf......
Nofioul Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Il y a 38 ans, j'avais 5 ans et à vrai dire les productions VW m'intéressaient assez peu....
Marco159 Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Tranquils, VW ne mettra jamais ses pattes sur alfa. La Giulia est toujours prévue à coté de la future Avenger dans l'usine de Sterling Heights au plus tard en 2014. Le lancement aux US ne pouvant se faire sans ce modèle, c'est une priorité. Donc les conneries des journalistes en manque d'inspiration pour remplir leurs chiffons, on s'en fout.
Fouine Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Je ne suis pas convaincu que Lambo ait perdu son.ame, loin de la. VW lui a donne les moyens de se developper conformement a son esprit. En effet, mais là tu parles de supercars... Alfa ça serait différent, ça en ferait une VW rebadgée, comme avec SEAT.
Alfy Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Excuse moi Vinz.93.... C est Alfy qui m a traite de menteur....toutes mes excuses.... Titilem, je ne t'ai pas traité de menteur. Je t'ai juste demandé de scanner ton info et de le mettre sur le site.
titilem Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 mon scanner est en panne à la maison ... je vois cela début de semaine prochaine de mon bureau
titilem Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 (modifié) En effet, mais là tu parles de supercars... Alfa ça serait différent, ça en ferait une VW rebadgée, comme avec SEAT. Je ne le pense pas ... Faut voir d'où venait Seat et Skoda, pour ne citer qu'eux. Je pense que, notamment sur les moteurs essence, Alfa, bien entendu utilisera des plate formes et moteurs VAG, mais il y aura des ingénieurs dédiés Alfa, pour mettre leurs pattes et garder l'esprit. Un peu comme Volvo et Jaguar sous l'ère Ford .. Sans Ford, ces deux là auraient certainement disparu... Sans compter que depuis la prise de participation croisées de VAG dans Porsche, on ne peut pas dire que Porsche ait perdu au change, à voir la nouvelle 911 (type 991) et Boxster qui sont réellement réussis sans perdre de leurs âmes Modifié le 2 Juin 2012 par titilem
titilem Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Tranquils, VW ne mettra jamais ses pattes sur alfa. La Giulia est toujours prévue à coté de la future Avenger dans l'usine de Sterling Heights au plus tard en 2014. Le lancement aux US ne pouvant se faire sans ce modèle, c'est une priorité. Donc les conneries des journalistes en manque d'inspiration pour remplir leurs chiffons, on s'en fout. Ils rentabliseront cette plateforme avec des Lancia, voir des Maserati. Fiat n'a pas de cash pour mener à bien tous ces développement et continuer à entrer dans le capital de Chrysler. Comment expliques tu que tous les modèles annoncés concernant uniquement Alfa soient sans cesse reportés ou annulés ??? car, en ce qui concerne Fiat et Lancia, le plan produit est respecté à la lettre ... Comment expliques tu le démantelement de l'usine historique d'Alfa pour y produire des ... Panda. Je sais très bien que les amoureux de la marque - dont je fais partie - ne veulent pas voir la réalité en face, mais parfois il faut prendre du recul et analyser tous les faits depuis 5 ans ... Marchionne dément publiquement la vente d'Alfa pour faire monter le prix de vente, car il est conscient que le patrimoine de cette marque est ENORME, dernièrement dans Sport-Auto, Alfa faisait partie des marque qui véhiculaient la plus forte image. Mais, dans sa tête, il veut s'en débarasser, et n'investit plus rien dedans ... sacrifiant même ses centre de production
titilem Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Y'a pas de soucis titilem!!! Merci Vinz.93... je me suis fait avoir, car tu avais repris l'article d'Alfy... Je suis franc et honnête, et n'aime pas qu'on fasse des allusions déplacées. Encore dsl. Bon WE
Invité Roki Posté(e) le 2 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2012 Comment expliques tu le démantelement de l'usine historique d'Alfa pour y produire des ... Panda. Peut-être tout simplement à cause des grèves à répétition et autres records d'absenteisme........
Recommended Posts