Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon j'ai une tuile, si quelqu'un peut m'éclairer....Ce soir , en voulant ressortir d'un parking la voiture ne voulait plus démarrait.Une fois la clef enclenchée, le tableau de bord s'allume mais ensuite lorque j'appuie sur le start c'est le black out complet seulement un petit tic, rien.....Si quelqu'un a des idées je suis preneur ^_^

Posté(e)

J'espère que ce n'est que cela...en revenant voir ma voiture il y avait un dépanneur (qui dépannait une autre voiture pour un problème similaire à priori, la loi des séries!) , il a essayé avec son booster mais cela n'a rien changé, cela s'allume, parfois clignote comme si il y avait des faux contact et ensuite plus rien en appuyant sur start...Ce soir un pote revient avec des pinces, on verra bien...

Posté(e)

Autre souci... même en mettant la clef de contact et que le tableau de bord s'allume, le volant est bloqué, impossible de tourner les roues... :(

Posté(e)

pour les roues bloquer c est normal tant que la voiture ne demarre pas......... le circuit d huile de direction ne se fait plus

Posté(e)

On a réussit à la faire démarrer avec les cables, ce fut laborieux mais cela a marché (peut-être laborieux parce que la batterie de l'autre voiture étaitun peu plus faible).Du coup changement de batterie prévu.C'est quand même étrange car j'ai déjà eu des pannes de batteries mais j'avais eu avant des signes précurseur de fatigue, là rien...elle n'a peut-être pas aimé la canicule d'aujourd'hui...

Posté(e)

En tout cas le booster du dépanneur rencontré par hasard sur le parking ne marchait pas... ^_^

Posté(e) (modifié)

Le fil de masse, ou sa connexion au moteur qui se fragilise.

J'ai eu ce problème aussi. Même en la câblant, rien à faire. C'est en la câblant sans passer le moins par la batterie ( relié directement au chassis) qu'elle a démarrée . après une rapide recherche, c'était la connexion du fil de masse qui s'était dévissée.

Je ne pense pas que ce soit un cas isolé, si on peu dire . ;)

Modifié par selespeed46
Posté(e) (modifié)

Tu peux avoir aussi ta batterie qui se vide en quelques heures sous la chaleur sans qu'elle soit abîmée. Ensuite une fois rechargée, elle repart comme si de rien n'était. Le Booster du dépanneur n'avait peut être pas assez de pêche.

Modifié par golddigger
Posté(e) (modifié)

Autre souci... même en mettant la clef de contact et que le tableau de bord s'allume, le volant est bloqué, impossible de tourner les roues... :(

La tuile ... Un jour ça m'est arrivé au feu rouge d'un carrefour , avec une batterie en fin de vie ...

J'ai sué à grosses gouttes quand j'ai vu le volant se bloquer après avoir calé (et les klaxons derrière !!!)

Miraculeusement elle a fini par redémarrer ...

PS. Bon à savoir le coup de la 2eme clé

Modifié par damcry
  • Créer...